Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question tabou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question tabou

    Suite aux nombreuses plaintes concernant les problèmes de connexion ces derniers jours, faut-il imaginer un geste quelconque de la part de R2Games ? Ou vont-ils craindre un abus de confiance, malgré des screens que l'on pourrait montrer ?
    L'expérience ou l'honneur ne sont pas des chose irrécupérables mais les objets comme les fragments d'âme, eux le sont. Si c'est à coup de jetons de double exp ou cartes buissonnières, je ne dirais pas que je n'apprécie pas le geste mais c'est totalement à coté de ce que l'on a pas pu gagner/droper et que surtout, on les obtient facilement (coupons, heure journalière, dédale).
    On a été sans renseignements pendant de nombreuses heures ; un commentaire volatile, et le pauvre Scarria ne pouvant que constater les nombreuses réclamations, hier au soir.

    Je ne vais pas supplier ou pleurer quoi que ce soit, mais allez-vous considérer ceux étant en incapacité de jouer au même titre que ceux qui en avait la capacité, en ne faisant rien pour les premiers cités ? Alors, oui, ce sont des pixels, ça n'a eu aucune conséquence dans la vraie vie (je passe outre les énervements) mais ne balayez pas le sujet aussi facilement.

    Bonne journée à vous.
    Dernière modification par roxasimili, 25 05 2013, 16h27.

  • #2
    Bon, je relance le sujet. C'est bien gentil d'aller banir certains (15 minutes après mon post) mais en tant que modérateur, il faudrait se tenir au courant de l'ouverture de sujet et tenter d'y répondre.
    Est-ce écorchant d'annoncer un simple "Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas vous répondre pour le moment." si vous êtes en mesure de ne rien faire ? La théorie comme quoi R2Games serait géré par des autruches commencerait-elle à prendre son sens ? Je me limiterai à ce nom d'oiseau par respect pour votre job si compliqué, car oui c'est difficile de recevoir des plaintes.
    Merci donc de prendre en compte les commentaires établis par les uns et les autres, au lieu de laisser perdurer un silence qui peut vous décrédibiliser.

    Commentaire


    • #3
      Au lieu de te plaindre sur tous les posts possibles, tu noteras que c'est le week end et que nous avons également une vie. Malgré cela, je prends de mon temps sur mon week end pour venir sur le forum car je sais qu'il y a des problèmes de connexion. Il y aura certainement une compensation, mais je ne saurais pas encore dire ce qu'il en sera. Il faudra attendre lundi pour cela.

      Commentaire


      • #4
        La plainte a une origine il me semble et les réponses étaient demandées dans la semaine... bref, merci de répondre enfin Greg. Passe un bon week-end

        Commentaire

        Chargement...
        X