Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de sanction adéquate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de sanction adéquate

    Bonjour, je crains que cette discussion se transforme en pugilat, je la supprimerais donc ou on me la supprimera si les commentaires sont insultants ou non constructifs.

    récemment, nous avons eu des problèmes d'insultes et de flood par des joueurs ou des rerolls.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		flood+insulte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,7 Ko 
ID : 			422815

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		flood2.png 
Affichages :	1 
Taille :		113,4 Ko 
ID : 			422816

    ça, c'est après le mute de (S)Tera et (S)Vector pour flood répété (gemmes + panthère)

    j'aimerais donc qu'une vérification d'IP soit faite afin qu'ils aient une sanction atéquate,

    "1) Abus de majuscules, spam canaux (commerce, demande de groupes...) = 30 min de mute
    2) Vulgarité, insultes... = 1H de mute
    7) Récidives = Sanctions doublées ou Ban longue durée suite décision Arbitres/R2"

    ((S)coolman77 vient de se rajouter à la liste des flooders)
    Dernière modification par retank, 23 01 2016, 19h51. Motif: nouveau flooder
    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

  • #2
    Coucou

    Envoie directement en mp fofo à ton MJ il s'occupera de faire taire c'est fou du clavier ^^.

    Bon jeu .

    Commentaire


    • #3
      les screens pour les mp fofo ne se font que par url, et j'ai pas très envie de m'embêter avec des hébergeurs, mais merci.
      (D)retank
      Guilde Crystalion
      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
      Guide De l'Invincible Elémentaliste

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Nous avons déjà mute ces joueurs durant 24h, s'il y a récidive il faudra faire une plainte en mp au mj de ton serveur. Je ferme ce post.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X