Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité des Esprits d'arès

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R283031545 Voir le message
    Bonjour,

    Pour moi c'est une polémique inutile vu que ;
    Les CS vont votés pour,
    Les non CS vont votés contre.
    Raté, je CS et j'en cherche (pour éviter toutes les questions du "tu t'en fou tu n'en a pas/plus besoin") :D

    Envoyé par R2112813317 Voir le message
    Bonjour
    En tant que joueur haut level, j'ai déjà essayer la fameuse technique du dropp avec le reroll. C'est la ou est le problème justement, expliquer moi comment faire quand une guilde monopolise 1 event.
    Ceci est pour moi un anti-jeu qui est sanctionnable dans d'autres jeu avec un ban définitif et immédiat.
    Un anti-jeu est bien d'empécher la progression d'autres joueurs et dans ce cas il y a une contradiction avec la charte du jeu qui consiste a
    ""donc à s'amuser, tout en n'empêchant pas les autres d'en faire autant, donc de faire preuve de FAIRPLAY et de RESPECT envers les autres joueurs en évitant de bloquer les autres joueurs dans leurs progression.""
    Ce n'est pas parce que cette guilde monopolise l'évent de l'abyme depuis son implantation dans le jeu en préférant améliorer de vieux rerolls pour bloquer les persos principaux des autres joueurs.

    A bon entendeur, salut !
    Il faudra que tu me présente le jeu où on appelle le fait de gagner un event (même en boucle) est considéré comme de " l'anti jeu ", et pire encore qui punirai celui ci. Je suis sur que dans ton dit jeu, tu pourrais te faire bannir pour avoir trop de fois " remporter " l'ile des bienfaits en une semaine, non ?

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Idée refusée. Vous pouvez vous procurer cet item via les jetons et d'autres events. Comme dit précédemment cette panoplie est assez puissante les devs ne vont pas tout vous donner comme ça sans effort.
      Je clos ce post.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire

      Chargement...
      X