Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle event

    Bonsoir à tous

    Je suis venu proposer une petite idee , j'ai remarquer que dans le jeu à part sur les serveur pvp il y avait pas beaucoup de confrontation en 1 vs 1.

    Pourquoi ne pas faire un evenement qui aurait lieu une fois par semaine ou les joueurs vont dans une salle et affronte au hasard
    des participants a l'evenement de niveau comparable et rapporterais 80 d'honneur pour la participation.

    (Exemple : un niveau 45 n'affronte que des joueurs entre le niveau 40 et 49 etc...)
    L'evenement pourrais être accessible aux joueurs niveaux 40+

    Et aussi les 3 premiers joueurs du tournoi pourrais avoir des récompense

    (exemple : 1er , 500 honneurs + gemme de parchemin brillante x 5 cristal petrifier x 3 , 2eme 250 honneurs + gemme de parchemin brillante x 3 + 2 cristaux petrifier et 3eme 80 honneurs gemme de parchemin brillante x1 + un cristal petrifier) .

    Bien sur les autres participants aurais un lot de consolation mais la encore sa peu etre le meme que sur le dedale ou selon le choix des mj^^

    Voila , encore une fois ce n'est qu'une idée je voulais savoir si vous trouveriez ça interressant ^^

    Merci encore
    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
    sigpic

  • #2
    +1 Pour cette bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Pas mal il ya defois des event de cette sorte mais encadrer par un Mj et non incorporé au jeu sinon pourquoi pas +1
      VielleLegend Serveur Hypérion

      Commentaire


      • #4
        Oui j'avoue ton idée me plait
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup , j'ai proposer que se soit avec des joueurs de meme niveaux pour pas que les BL se retrouve avec un gars trop HL qui risque de gagner a chaque fois
          Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Tu n'étais pas obliger de préciser on a bien compris.Enfin moi du moins. =)

            Commentaire


            • #7
              Une idée très similaire est déjà prévue, et on bosse en ce moment pour que les développeurs se mettent au boulot à ce sujet. Peut-être pourrez-vous bientôt vous y essayer.

              Le problème avec ce type d'event non géré par le système et sans map adaptée, c'est que certaines personnes mettent un peu leur bazarre et cela peut parfois tourner au véritable chaos. Une fois l'événement en ligne, vous pourrez participer à de magnifiques duels

              Commentaire


              • #8
                hoooo ^^ une extension de ce que scarria a organiser sur Orion ? mais avec des outils pour mieux géré tout ca XD ?, hâte de voir ce que ça va donner, cette évent avais été bien marrant ^^

                Commentaire


                • #9
                  Je ne donne pas plus de détails sur cet event pour le moment, mais on espère arriver à lui faire voir le jour le plus rapidement possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme l'a dit Greg, ce projet est en cours d'étude.
                    J'ai testé un semblant de ce projet sur Orion la semaine dernière et je dois avouer que ça s'est plutôt bien passé^^

                    Vous aurez des informations dès que nous aurons des informations complémentaires
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X