Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme pour me connecter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pour me connecter

    bjr je suis dans l incapabiliter de me conneccter depuit 3jours ma barra de telechargement se fige a 87 pour cent ca mp gonfle grave faites quelque chose svp

  • #2
    ah au moins je suis pas tout seul ...

    Commentaire


    • #3
      et il compte réglé sa qu'en sa fais 2 jours que je peut pas me co ....

      Commentaire


      • #4
        bjr je suis dans l incapabiliter de me connecter depuit 3jours ma barre de telechargement se fini a 87 pour cent faites quelque chose svp

        Commentaire


        • #5
          enfin reco mais pas dédomagement et mon frag quotidien de co a dispparu...répasser a 1 jours de co super...

          Commentaire


          • #6
            bon ben c'est reparti pour un tour, le bug de freeze de barre de chargement recommence sur equinoxe pour moi...mais qu'est ce que c'est ce stuuuut (expression belge pour dire "probleme"

            Commentaire


            • #7
              sérieux abusé!! ca va étre comme ca tout les vendredi????!!!!! y'en n'a marre des beug !!!!
              ♥ titaure ♥

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous !

                Aucun problème de connexion n'est signalé généralisant l'ensemble des joueurs et serveurs du jeu à ma connaissance.
                Si la barre de chargement s'arrête en cours, cela vient très probablement de votre connexion internet et non du jeu.
                Je conçois toutefois que cela soit embêtant pour vous...Essayer de fermer toutes les applications inutiles, d'effacer vos historiques, et voir même de défragmenter votre disque dur qui peut aider également (cf google pour plus d'infos)
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire

                Chargement...
                X