Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Angry Birds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Angry Birds

    Angry Birds

    Durée de l’événement : 23/05/2013 - 30/05/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Les poulets en ont marre de se faire griller au four par nous ou nos bien aimées mères et ont bien l’intention de nous le faire savoir. Ils préparent une veritable rébellion et apparaîtront tous les jours à la Clairières des Étoiles aux Plans 3 à 5, toutes les heures rondes de 17:00 à 0:00. Rôtissez donc ces oiseaux plus qu’ils ne le sont déjà !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Angry Birds.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			398676
    Ils sont pas contents, et ils vont vous le faire savoir ! (Image tirée du Jeu Angry Birds)

    Horaires :
    17:00
    18:00
    19:00
    20:00
    21:00
    22:00
    23:00
    0:00

    Note : Les Nuggets disparaîtront 50 minutes après leur apparition.

  • #2
    bon bas un event de plus pour moi qui passe a l'as :'( début de boulot 16h30 fin 2h00 du mat snif donc pas grand choses pour moi une fois de plus

    Commentaire


    • #3
      Pas de recompence ?

      Commentaire


      • #4
        Le drop en lui-même est la récompense

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas si c'est l'endroit, mais je tiens quand même a protester...

          C'est une bonne idée d'event, mais étant mago, je me fais quand même avoir... Vu que le loot appartient à celui qui achève, et que tous les coups portées au mob lui infligent les mêmes dégats, les mages, qui prennent du temps a lancer leurs sort sont désavantagés, surtout par rapport à ceux qui tapent vite, du genre les lasacars. Exemple ; j'ai participé à 7 ou 8 kill de poulet en 30 min, et j'ai rien eu. Inversement, un lascar, a eu le loot sur 4 des 8...

          Alors bon, équilibré les dommages pour que tout le monde a une chance, c'est très bien, mais peut être faudrait il revoir le systeme de loot ou la vitesse d'incantation des mages...

          Commentaire


          • #6
            Excuse moi de dire sa mais moi je suis devot jfesait des attaques chargées je perdait du temps et allors jai quand meme eu les dropps donc bon l'excuse des mages qui font des attaques charger bof surtout que tu peux auto-attaque sa fera autant de degats
            Orihime
            Lascarde en herbe
            J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre


            L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

            Commentaire


            • #7
              Pour info il existe un mode " Groupe " ce qui permet d'avoir + de chance de prendre que se soit votre equipe qui ait les drop :p

              Commentaire

              Chargement...
              X