Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Le Monde Vous Appartient

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Le Monde Vous Appartient

    Le Monde Vous Appartient

    Durée de l’événement : 23/05/2013 - 30/05/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 24+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, tuez les Boss de Monde et foncez voir l'Intendante pour obtenir votre recompense. Pensez tout de même à prendre votre quête auprès d'elle avant de partir à la chasse !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Minus et Cortex.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			398673
    Vous aussi, essayez de conquérir le monde !

    Récompense :
    Pack d'Ailes Héroïques du Pigeon (-10%) x1


    Notes :
    - Ce Pack est également disponible en Boutique et contient 26 Ailes Héroïques.
    - Cette quête ne fonctionne pas avec le Boss de Monde Droséa.

  • #2
    heu a 14h passé on a toujours pas croisé de boss monde depuis la mise a jour sur delaris ^^

    Commentaire


    • #3
      apparement c'est sur tout les serveurs =x les wb font greve ils ont eu peur de la foule affamée qui les attendait je crois =$
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire


      • #4
        Et moi je dit encore 1 fois Evenement reservée au Hl

        Commentaire


        • #5
          Mmmmh seul le coup fatal compte apparement, le groupe peut aller se faire voir, pauvres petits levels qui ne verront jamais un pack... Est ce voulu?

          ElRamona

          Commentaire


          • #6
            pas trop cool cet évent, les Atlante font les boss en série, et comme le temps de repop est long, on ne saura jamais faire cet évent, en fait c'est un évent pour THL.....
            Dommage

            A eux les ailes Héroiques et nous nous sommes les pigeons

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hyrio Voir le message
              Et moi je dit encore 1 fois Evenement reservée au Hl
              evenement réserver au HL mais recompense utile que pour les BL. donc non, c est pas reserver au HL car la plupart on pas besoin d aile héroïque

              Commentaire


              • #8
                sa aurait pu être un bon événement si les boss apparaissait plus souvent ou valider pour tout le groupe au moins.

                Commentaire


                • #9
                  je tient a presicer que les boss ne pop que entre 14H et 19H mais sans sans l'event ils sont là vers 10H du matin et repop environ toute les heure, je vais pas dire que c'est mal foutue, escuser moi du therme, mais ayant tester si un groupe pouvait ou pas valider la quete ensemble , sa fut negatif . mais le plus mauvais c'est que les boss mette des heures pour arriver alors entre 14H et 19H on attend pour tuer et finalement un HL ce pointe le tue et quéquette pour les autres, j'ai loupé les 2 ether pour un boss, mais le plus triste c'est que les BL pourrait avoir les recompense si un groupe etait formé car certain ne peuvent encore pas soloterle donjon 30+, a la demande de tous les vidaliens serait t-il possible de les faire apparaitre toute les heureles boss entre 14H et 19H ,car en 1 journée il pop 2 fois sa fait 14 joueur heureux mais le reste eu n'ont rien, donc si possible avoir la posiblilité de pouvoir former un groupe mais que avec des BL avec une contrainte de lvl en dessous du lead pour que tout HL ou THL puisse aider et avoir une chance de profiter du pack comme il ce doit merci!
                  C'est bien beau de faire des event pour les HL mais ont pense pas assez au BL!
                  et pour info je suis assez grande pour soloter les boss ,
                  SelFy!!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par oddprojectx Voir le message
                    evenement réserver au HL mais recompense utile que pour les BL. donc non, c est pas reserver au HL car la plupart on pas besoin d aile héroïque
                    Bizarre qu'un HL blindé en ailes vienne quand même faire un boss de monde et pourtant il le fait (surtout quand ça cash shop à mort c'est exaspérant)... Dois-je citer les noms sur le serveur Aurore et montrer que ce système est bancal ? Je pense qu'il aurait mieux fallu donner en récompense des ailes innées mais pour tout le groupe ; quelqu'un ne pourra pas avoir 130 ailes en connectant ses 5 joueurs en même temps, plus de monde en profite, les HL seront moins enthousiastes à l'idée de le faire... démontrez moi que ma proposition a moins de sens que cet événement. Même Angry Birds est mieux géré avec un système de dégâts uniques.
                    Dernière modification par Kupotaku, 26 05 2013, 15h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est vrai que cet événement est problématique à cause de certains HL ne faisant pas preuve de fair play et qui viennent continuer à tuer les boss même une fois leur quête validée. Aucune modification n'est à présent possible, sinon lors de la prochaine apparition de cet event.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui il y aura toujours des HL qui iront taper les WB.. C'est assez problématique mais comme l'as dit Greg il s'agit là de joueur qui ne veulent pas faire preuve de fair play, donc à partir de là ce qui " déconne " réellement dans l'event, ce sont plutôt les HL, et non pas l'event en lui-même ^^.
                        Après pour la prochaine fois que l'event sort, l'on pourrait remplacer les WB par d'autre mobs. Il suffirait de faire en sorte que ses mobs apparaissent en grand nombre sur plusieurs carte, et avec une difficulté de type Gro BIPBIPBIPBIP ou comme actuellement pour les Nuggets, c'est à dire faire en sorte que chaques joueurs fasses les même dégats sur les mobs, quelques soient leurs lvl. Mais bien sûr, faire en sorte qu'il n'y aurait aucun autre drop pour éviter d'attirer des HL, juste garder la quête actuel.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          simplement faire en sorte que la quête se valide en groupe serais déjà un gros plus ^^, premier jour j'ai emmenée des personnes avec moi pensant leurs valider leurs quête, ça a été une grosse déception pour tout le monde je doit avouer :x

                          pour ce qui est du farm de WB, on a pas trop de problème sur Orion, les THL on d'office décider de laisser les WB au autres cette semaine après avoir valider leurs quêtes/voir ne pas la faire, après on est peut de THL sur Orion, plus simple de s'organiser

                          C'est plus la guerre pour les Mid-level qui se retrouve a 50 sur morfale/Alric/reine pour 1 validation ^^, mais ca c'est le jeu de l'event :p

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Orchilia Voir le message
                            simplement faire en sorte que la quête se valide en groupe serais déjà un gros plus ^^, premier jour j'ai emmenée des personnes avec moi pensant leurs valider leurs quête, ça a été une grosse déception pour tout le monde je doit avouer :x

                            pour ce qui est du farm de WB, on a pas trop de problème sur Orion, les THL on d'office décider de laisser les WB au autres cette semaine après avoir valider leurs quêtes/voir ne pas la faire, après on est peut de THL sur Orion, plus simple de s'organiser

                            C'est plus la guerre pour les Mid-level qui se retrouve a 50 sur morfale/Alric/reine pour 1 validation ^^, mais ca c'est le jeu de l'event :p
                            Sérieusement ? La quête ne compte pas en groupe ? Mouarf sa me semblait pourtant évidant que sa devait être le cas.. c'est sûr que là sa handicape de suite beaucoups plus les bl ^^' .
                            Personnellement chez nous il y en as vraiment beaucoups de joueurs Lvl 80 atlante, et le souçis c'est que la plupart n'ont pas spécialement envie de laisser les WB aux bl.. ce que je trouve vraiment dommage :/
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R210638611 Voir le message
                              je tient a presicer que les boss ne pop que entre 14H et 19H mais sans sans l'event ils sont là vers 10H du matin et repop environ toute les heure, je vais pas dire que c'est mal foutue, escuser moi du therme, mais ayant tester si un groupe pouvait ou pas valider la quete ensemble , sa fut negatif . mais le plus mauvais c'est que les boss mette des heures pour arriver alors entre 14H et 19H on attend pour tuer et finalement un HL ce pointe le tue et quéquette pour les autres, j'ai loupé les 2 ether pour un boss, mais le plus triste c'est que les BL pourrait avoir les recompense si un groupe etait formé car certain ne peuvent encore pas soloterle donjon 30+, a la demande de tous les vidaliens serait t-il possible de les faire apparaitre toute les heureles boss entre 14H et 19H ,car en 1 journée il pop 2 fois sa fait 14 joueur heureux mais le reste eu n'ont rien, donc si possible avoir la posiblilité de pouvoir former un groupe mais que avec des BL avec une contrainte de lvl en dessous du lead pour que tout HL ou THL puisse aider et avoir une chance de profiter du pack comme il ce doit merci!
                              C'est bien beau de faire des event pour les HL mais ont pense pas assez au BL!
                              et pour info je suis assez grande pour soloter les boss ,
                              SelFy!!
                              les boss en event et hors event pop entre 14h et 19h et apres 19h seul dorsea pop a chaque heure^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X