Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Inconnu au Bataillon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Inconnu au Bataillon

    Inconnu au Bataillon

    Durée de l’événement : 23/05/2013 - 30/05/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre et profitez des objets qu’il aura à vous offrir !

    Voici tout ce que ce monstre aura éventuellement à vous offrir (en plus du drop habituel) :
    Cristal d'Enchantement Mineur
    Jeton de Double Droppe (Inné)
    Cristal Pétrifié
    Ailes Héroïques
    Roue de la Fortune (7 Jours)
    Poudre Enchantée d'Habileté

    Foncez donc dans les Donjons en mode Difficile, et espérez le rencontrer ! Il semblerait que ce monstre ce soit perdu, alors indiquez-lui la porte de sortie à votre manière... enfin vous voyez ce que je veux dire !


    Note : Il se peut que vous voyiez le monstre disparaitre soudainement dès votre entrée au Colisée Écarlate. Ne paniquez pas, il ne s'agit pas d'un bug !

  • #2
    Bonjour,

    comme indiqué ci-dessus, j'ai foncé sur un mode difficile. Comme mentionné plus haut, j'ai effectivement vu le monstre disparaître dès mon entrée au Colysée.

    Comme conseillé ci-avant, je n'ai pas paniqué.

    Mais cela écrit, je ne l'ai pas vu réapparaître non plus. Alors si ce n'est un bug, qu'est-ce ?


    Bonjour chez vous,
    Gloumette

    Commentaire


    • #3
      Ce fonctionnement est le même sur tous les donjons, sauf que les cartes étant plus grandes on ne voit pas le processus. Il peut très bien réapparaitre immédiatement comme ne pas réapparaitre. Afin de créer un pourcentage d'apparition de monstre sur une carte, le mort prématurée d'un monstre au préalable est obligatoire, c'est pourquoi on ne peut le voir que sur ce donjon.

      Commentaire


      • #4
        Ah ok !

        Merci de ces explications,
        Gloumette (au moins je l'aurai vu !)

        Commentaire


        • #5
          Hmm je le trouve vraiment sympa Greg cette event, mais par contre essaie de voir pour la prochaine fois que tu met cette event, s'il y aurait possibilité que ce mobs apparaissent en difficile mais aussi en cauchemar. Car bon franchements pour pouvoir y participer je doit sacrifié des donjons en cauchemar pour les faire en difficile..
          Donc là actuellement je fait le dj 30 ( celui ci encore sa va, les récompenses sont loin d'être super énorme, donc sa ne me gène pas trop) , le 45 ( bon bah là un peu normal vu que la difficulté max est difficile, et tien d'ailleurs une question à ce sujet, pourquoi un mode cauchemar n'est pas disponible pour ce donjons ? ) et le 55 ( mais bon là de suite, avec les gemmes + les ailes, sa commence à faire cher :/ ) en difficile et le souçis c'est que le taux de pourcentage d'apparition du mobs est vraiment très très bas ( compréhensible vu les récompenses possible ) donc franchements sacrifié 16 donjons que j'ai pour habitude de faire en cauchemar, et surtout avoir très peu de chance d'avoir le mobs ( vu que les dj 65 et 75 je les fait en cauchemar, forçément sa fait 16 donjons de moin pour le voir :/ ), au final l'event n'est plus si rentable que sa :s .
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Mais si le monstre disparait et reaparait on ne sait ou comment fait-on pour le tuer??
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #7
              Si j'ai bien saisie en fait (greg me corrigera si je me trompe), en fait il mette le monstre sur la map a chaque fois, mais il a un gros pourcentage de chance d'instant mourrir, à vu de nez je dirais 80%, il reste pop dans environs 20% des cas (estimation personnelle ^^)

              contrainte technique je suppose pour pouvoir ajouter facilement un monstre en donjon

              donc en gros si il disparaît c'est que tu a perdu ^^ si il reste c'est que tu a gagniez

              Edit pour en dessous : monstre* pas montre, petite faute de frappe :p
              Dernière modification par Orchilia, 27 05 2013, 22h04.

              Commentaire


              • #8
                OLA JE CAPTE RIEN *-*,quel montre??????
                Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X