Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils sont muet ou quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils sont muet ou quoi?

    bonjour vidalien de tous pars qui se sentent ennuyer dans leur donjons je vous offre une idée qui vas les rendre plus interressant pour avoir envie de les faire chaque jour ou pas (sauf le 30 il m’assomme vraiment) bien que tout le monde ou pas ne l'ai remarqué les boss du dj lv 30 parlent apres la mort de l'un d'entre Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ramon ferme la.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		44,5 Ko 
ID : 			398669(j'ai miss clic sur le cauche je voulais le normal ) ramon a pris la releve on dirait(je sais j'ai la flemme de tous les kill)et voila ce qui se passe qu'on on tue un autre bossCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		povre gars.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			398670Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		il est muet -_-.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			398671(ah si tout les dj etait comme ça sauf pour les drop ) et voila il a rien dit alors pk ne pas lui imaginer une replique comme (qu'on le tue qu'on le transforme en pater)

    ps:merci de considere les effort que j'ai fait pour me procurer les screen et pour mettre qq photos XD

  • #2
    C'est tout à fait réalisable. Néanmoins il reste quelques textes anglais déjà traduis et en attente d'incorporation par les développeurs depuis un moment. Le problème ce n'est donc pas la faisabilité mais le temps avec un planning toujours très chargé

    On y pensera quand on aura le temps

    Commentaire

    Chargement...
    X