Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un serveur pvp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un serveur pvp

    Bonjour ^^

    Je voulais faire une proposition au MJ , je voulais savoir si il y aurait bientôt un serveur pvp car j'ai montrer le jeu à des pote qui etaient Hl sur un jeu similaire a celui ci et ils ont grave adorer...Quand je leur est dit qu'il y a des serveurs pve ou pvp il m'ont dis qu'ils joueraient bien en pvp car ils y sont habituer sur les mmo .
    Je propose ça parce que je vois + de pve que de pvp comme serveur et les serveur pvp actuel sont trop avancés .

    Bien sur ce n'est qu'une mini idee je sais bien que le serveur pourrais sortir dans un mois ou plus mais on m'a dis de proposer quand même ^^

    Voila merci et bon jeu à tous
    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
    sigpic

  • #2
    Moi je dis mon avis,mais ya asser de serveur comme sa XDSinon si tu veux bcp de HL je te conseille Cytaure ou c'est le serveur on va dire le "plus puissant" car il regorge un paquet...je dirais un peu trop de HL.
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

    Commentaire


    • #3
      ba c'est surtout le seul serveur pvp depuis la récente fusion '-'

      pour te répondre winston77 si ils font comme d'habitude, dans 1mois nouvelle fusion et le mois suivant nouveau serveur, surement pvp en effet vu que cytaure doit se sentir un peu seule entourée de tout ce pacifisme =x
      donc tu peux dire à tes amis de patienter un peu s'ils veulent commencer sur un nouveau serveur et avoir leur chance ^^ s'ils veulent faire un perso ailleurs et pouvoir se familiariser un peu plus avec le jeu ça ne serait pas bête non plus en attendant ^^

      sur ce, tchus bonne nuit =p
      Dernière modification par R26322567, 22 05 2013, 03h15. Motif: grrr fautes ><
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire

      Chargement...
      X