Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop abuser en rescousse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drop abuser en rescousse

    je sait pas ci c un bug mais en ressource de guilde en me faisant tuer jais perdu au moins la moities de mon inventaire en mode guilde don une pierre de d’énergie (pour mon familier) qui sur mon serveur vaut au moins 10 po

    et quand je dit la moitier jais vraiment perdu la moitier de mon inventaire (potion/gemme/cristal pétrifier /ect )

    ps mon nivaux de pk est de 2 sa joue peut Etre ?
    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

    sigpic

  • #2
    Si tu as du PK tu perd des Objet et Equipement qu'il y'a dans ton inventer PK= quand tu va a la montagne pourfendue est que tu tue des personnage tu as des PK est ton noms s'affiche en rouge donc tu perd des Objet si tu ne veut pas de PK tu te mes en mode groupe au lieu du mode vilain.

    [Titoine lvl 76 Orion]
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Moi sa m'est arrivée,mais je trouve que qu'on on droppe,enfin parfois on gagne rien.Mais qu'en on en droppe,il y en a trop.Moi je me suis fait tuer il me rester plus qu'une ressource a prendre et j'ai tout perdue.Sa serai bien de baisser le nombre de droppe dans les ressources:/
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        plus ton niveau de PK est élevé plus tu perds d'objets

        Je vous souhaite bon jeu
        sigpic

        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Commentaire

        Chargement...
        X