Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temple de Jonnes Orion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temple de Jonnes Orion

    Bonjours,

    voila un soir j’étais au temple de jonnes, toute les salle était prise alors je me suis dit pourquoi pas mettre 1 ou 2 plan? il y'aura plus de monde est plus de place ou alors agrandir mais sa sera plus dur au mj que mettre 3 plan, ce qui donnerai moins de travail au mj j’espère avoir eu une bonne idée.

    Titoine lvl 76 Orion
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

  • #2
    Cela fait déjà un bon moment que l'on demandent celà, mais hélas pour le moment comme tu peut le voir, sa n'as pas marché.. C'est un souçis que vous partagez avec nous chez Aurore x). Et je trouve vraiment dommage que ce système de plusieurs plan en temple de Jones ne soit pas approuvé car tout de même, à cause de sa ce sont toujours les mêmes qui peuvent profité du temple, ceux qui sont trop bl ne le pourront pas, car déjà qu'entre HL sa se dispute la moindre petite place, alors un simple BL n'aurat simplement aucune chance :/ . Le seul conseille que je peut te donner est de bien fouillé le temple à la recherche de bon spot pour être tranquille, quitte à le partagé à moitié avec quelqu'un d'autre. Il y as 6 niveau au temple, essaie de voir si un niveau ne pourrait pas te correspondre ^^ ( Oublie la salle 6 car les mobs ne repop pas, la salle 5 les mobs tapent vraiment très fort et sont loin d'être tous regroupé, la salle 4 ceux ci tapent fort et ralentisse, ce qui peut-être assez embétant mais à toi de voir si celà peut-être acceptable pour toi, selon ton Lvl/classe )
    sigpic

    Commentaire

    Chargement...
    X