Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event PVE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Event PVE

Hello,

Par où commencer, disons voir que le PVP, c'est pas trop ma tasse de thé, du coup je me suis inscris sur un serveur PVE, Orion pour pas le citer, qui propose des events....PVP. Avec l'arrivée des Atlantes et des hyper HL, les mélanger posent souvent des réticences "Non c'est pas la peine que je participe, de toute façon je vais me faire kill par Atlante" ce qui est pas faux... Après, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Ce que je déplore, c'est qu'avec l'arrivée des Atlantes, le pur PVE n'existe plus, car tout event PVE (Donjon, entrainement, Boss, et même parfois tournoi) sont soloté pour pouvoir tout looter, certes je vais pas mentir, je fais pareil, mais du coup les PVE à l'ancienne (comme je les ai connu) n'existent plus. Je m'adresse donc à toi, chevalier français qui veux catapulter des vaches sur le pauvre King Arthur (Greg, tu noteras la référence à ton image profil), y'aurait pas moyen, à l'instar d'Achille que je trouve cool, de faire un event pur PVE à l'ancienne, ou lvl, ailes, montures, pets, âme sont égaux pour tout le monde, mais où l'entente et la cohésion d'un bon groupe à l'ancienne (tank, Heal, Dps) fait la différence et fait rapporter la récompense?

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu à tous.

Naemah sur Orion

Le souçis c'est que ce que tu demande est très clairement l'inverse de l'âme du jeu en lui-même. Crystal Saga reste un jeu principalement basé sur le PvP, et donc même sur des serveur PvE il y as, et il continuera d'en avoir d'avantage, d'event PvP. Et ensuite très franchement, un event ou l'on perd tout ce qui donne un quelquonque avantage à un perso... Tu parle de d'event PvE mais les ailes/monture/familier sont le travail de dûr labeur PvE. Farmer les donjons tous les jours pour pouvoir se monter son ours, ses ailes, ou encore revendre les ailes héroiques pour monté son familier/monture ou bien encore monté des mules Lvl 45 pour avoir des jeton de luxe pour tenter d'avoir de ' superbe ' monture.. Á mon avis tout ceci serait du pur gachis, chercher l'équitabilité entre joueurs de cette manière ne plairait pas à beaucoups de joueur qui ont du travaillé dur pour avoir tout sa. Ok il y as le cas des cash shoppeur mais même encore là, les gens qui se montent leurs perso qu'avec du pur cash shop, c'est plutôt rare ( et bon même dans ce cas là, il y as l'irl mais bon, j'vais évité de lancé un débat sur le cash shop sa évitera des problèmes inutiles). Ensuite sache qu'il y as déjà des events ou l'équitabilité est plutôt bien reussi, quelques exemple :

_ Le dédalle ( personnellement cette event c'est du n'importe quoi.. mais sa reste mon avis personnel ), ou les trois premiers reçoivent de très grosse récompenses. Ok certe ici il faut être assez rapide ( et donc un atlante qui aura forçément de meilleures ailes aura un petit avantage ), mais il faut surtout un peu de jugeote, de la mémoire et de l'entraide.
    _ La survie du meilleurs, ou là les attaques sont tout simplement impossible, tu ne peut qu'attirer ou repousser un joueur, mais sinon mise à part sa vous êtes tous à la même vitesse et donc il s'agit plus là d'une question de réflexe mais surtout il est conseillé d'avoir une très bonne connexion
    _ L'arène d'Achille, qui est un event assez amusant lorsqu'il y as pas mal de monde, un vrai BIPBIPBIPBIPBIPBIP même je dirait mais sa reste amusant ^^ .
    _ Les events du genre, Père fouettard, le Grogroin , qui sont purement PvE , ou là encore le lvl importe peut vu que chaque joueurs fait le même nombre de dégat sur le boss en question.

Ok certe les trois premiers events sont techniquement des events PvP, mais sur ces 4 events PvP, le Lvl et le stuff ne joue pas une place importante, et pourtant les récompenses sont tout de même assez agréable, alors certe tu demande des events PvE, mais comme je l'ai dit plus haut, crystal saga est à la base un jeu PvP plutôt que PvE.
    sigpic

Commentaire

Chargement...
    X