Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'idee de la nouvelle classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'idee de la nouvelle classe

    cette idee est surement deja ressorti mais c'est l'idee de faire la classse ninja voici mes arguments:
    • developper de nouvelle attaque
    • faire changements dans les graphiques pour ne pas tout le temp voir les memes classes
    • car tout le monde aime les ninjas!!!!!!
    • bon heuu jen ai plus veillez mettre vos commentairesd et faire circuler cette idee merci

  • #2
    wwaaaa je savais pas que quelqun qui est comme moi quiffe etre un ninja^^
    moi janais un : le tireur avec des pistolet

    Commentaire


    • #3
      Euh très franchement, même si certe son nom en anglais est " Rogue " qui correspondrait plus à " Voleur " en français, je trouve que la classe Lascar correspond déjà énormément aux système ' Ninja '. Il peut se mettre en mode furtif pour passer inaperçu, lancer des attaques en mode furtif, étourdire la cible pour qu'elle ne réplique pas, et ensuite disparaître et il peut se déplacé très très vite. Faire des dégat sur la durée qui s'apparante à du poison, qui ignore une partie de la défense, empêcher l'ennemis de se régénérer... que demander de plus vraiment ?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        moi je trouve une bonne idee de cree la classe ninja ou sinon un devile par exemple un haomme avec un hache

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une mauvaise idée.. mais simplement que l'idée était déjà utilisé en jeu.
          Ensuite, dites vous bien que proposer la création de nouvelles classe avec si peu de donné ( un homme avec une hache.. oui mais c'est tout ce qu'il y aura sur cette nouvelle classe ? Pas de sort spécifique ? Pas plus de donné au niveau du graphisme ? ). Je vous conseille de bien y réfléchir chez vous, quitte à faire un petit bloc note avec toutes vos idées dessus avant de venir les posté directements sur le forum, ainsi vous aurez plus de chance que votre idée voit le jour du faite qu'elle sera prise plus au sérieux.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Perso si on vait une nex classe je verai plutot une sorte de bete mythologiques style satyre ou un truc comme ça.

            Commentaire


            • #7
              ou un homme bête
              grrrrr!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous ! =)

                Comme dit par Tenoko, il est très peu probable qu'une classe ninja s'offre à vous. Tout est réunit sous la classe Lascar qui s'apparente au voleur certes mais qui tient plus de l'assassin/ninja.
                Concernant de nouvelles classes, nous n'avons pas d'échos mais sachez que si jamais l'une d'elle voyait le jour, ça ne serait probablement pas une bête mythique... L'univers du jeu doit être respecter. Par exemple, un invocateur ou un nécromancien aurait bien plus de chance de voir le jour qu'un satyre^^

                Bon jeu à tous
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  hoo un autre amateur de f.f.??

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme le disent Scarria et Tenoko, Lascar est une classe basée ninja/assassin. Donc, pourquoi vouloir faire une autre classe Ninja? ^^'

                    Moi parcontre, j'aurai proposé une classe qui utilise les arts martiaux, genre qui utilise ses poings et ses pieds pour se battre, aucune attaque magique, basée sur la force et l'agilité. Avec des talents du genre high kick repoussant ou un genre de coup de poing qui te stun et des attaques hyper rapide. un genre de Lascar sans armes, rapide mais pas de capacité a se rendre invisible ^^'

                    Mais, comme nous le savons, cela n'est pa de notre ressort ^^'

                    Commentaire


                    • #11
                      hihi pour moi Scarria il faudrait un invocateur ce serait bien je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Une nouvelle classe? Pourquoi pas? (Même si à mon avis les Devs sont bien occupés à rattraper le contenu des serveurs US...)

                        Dans ce cas je proposerai bien une 3ème classe CàC (Corps à corps, pour ceux qui ne connaissent pas ^^), ainsi cela ferait 3 classes à distance (dévot,mage,veilleur) et 3 CàC.

                        Pourquoi pas un "Guerrier Berzerker" par exemple? (avec un gameplay qui se baserai principalement sur les % de PV)
                        Je trouve que cette idée pourrait être sympas car cela ferait une classe qui pourrait potentiellement tirer profit des gemmes de Jade (PV+).

                        Traits spéciaux?
                        Elle devrait pouvoir se jouer en tank ("Mastodonte") ou dps ("Sanguinaire"), tout comme le gardien.

                        Comme arme?
                        Une hache à 2 mains (qui aura une plage de dégâts bien élevée mais qui en échange occupera l'emplacement "arme" et aussi l'emplacement "revers" lorsque elle est équipée).

                        Exemples de talents?

                        Dans l'arbre "Mastodonte".

                        [Acharnement] "Réduit les dégâts subis par 1/2/3/4/5% pour chaque 10% de vie manquant" (passif)
                        [Suppression de la douleur] "Réduit les dégâts subis de x% pendant y secondes" (actif, CD defensif de courte durée comme [Peau d'écorce] des veilleurs)
                        [Infatigable] "Lorsque vos PV sont en dessous de 15/20/25/30/35% vous régénérez 5% de vos PV toutes les secondes" (passif)
                        [Vengeance] "Étourdit la cible pendant 1-5 secondes dépendants de vos PV manquant" (actif)

                        Dans l'arbre "Sanguinaire"

                        [Frappes brutales] "Vos attaques infliges 1/2/3/4/5% de vos PV totaux en dégâts supplémentaires" (passif)
                        [Soif de Sang] "Chaque coup critique augmente vos dégâts de 2% pendant 10 secondes. Peut être cumulé 3/6/9/12/15 fois" (passif)
                        [Damoclès] "Frappe votre adversaire pour 18/21/24/27/30% de vos PV totaux, cela vous inflige 15% de vos PV totaux" (actif)

                        Qu'en pensez vous? :p

                        PS: ces données ne sont que pour donner une idée des talents ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          En voyant tes idées pour une nouvelle classe, je trouve cela plutôt intéressant, bien qu'elle ne sera probablement pas utilisée vu qu'une nouvelle classe n'est mais alors absolument pas à l'ordre du jour.

                          Pourquoi ne pas créer un sujet avec le nom que tu aurai choisi pour ta nouvelle classe, une histoire, un gameplay détaillé et pourquoi pas des illustrations?
                          Si jamais une nouvelle classe était envisagée (ce qui n'est pas le cas pour le moment) qui sait, peut-être que les devs pourraient s'inspirer de tes idées si elles tiennent la route

                          Après l'idée de la classe qui perd des points de vie quand elle tape ça peut être marrant, pourquoi ne pas rajouter un peu d'aléatoire dans tous ça du style:
                          Un sort qui enlève 30% de ta vie (valeur dite au hasard) et qui peut soit enlever soit rajouter 30% de la vie de l'adversaire ou d'un allié ça pourrait être marrant et ça permettrai à certains de se venger de compagnons enquiquinant
                          Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
                          Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
                          Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

                          Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X