Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des kiosques entre serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des kiosques entre serveurs

    Voila je suis kalyia d'Orion et poussée par curiositée je me suis rendu sur un autre serveur afin de constater une différence notament aux niveaux des prix des "produits" car depuis quelques temps deja sur orion les ailes héroiques sont devenues des produits de luxes,

    A Orion au début du jeu les ailes héroiques étaient à 2po
    Aujourd hui on les trouvent à 2po50

    Mais en allant sur Aurore voici les prix des ailes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		troll_face_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			398650

    Je ne sais pas qui fixe les prix
    A vous de jugez

  • #2
    Juste une question entre 2po, et 2po 50 perso je vois pas la différence...

    Sur délaris on en trouve a 1po50 ( enfin j'en trouvait fait tellement longtemps que pas aller sur le jeu ), tu demande qui fixe les prix et bien je vais te répondre par....... les joueurs et personne d'autre
    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

    Commentaire


    • #3
      Presque personne sur Orion n'ont atteint les ailes d'archanges, donc tout le monde consomme encore des ailes héroïque, d'où le prix à l'heure actuel.

      A l'instant présent, je compte 4 personnes qui consomme des ailes éthérique, donc seulement 4 vendeur potentiel d'aile héroïque. D'où les prix plus élevé que les autres serveurs, ou y'a d'office plus de vendeur.

      Lilium.
      ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

      Commentaire


      • #4
        ok merci^pour l explication

        Commentaire


        • #5
          moi pour les ailes je mets a 1po50

          Commentaire


          • #6
            Lilium t'as bien répondu x) . Á l'instar d'Orion, sur Aurore nous avons de plus en plus de personnes possédant les Ailes d'Archanges, nous avons un joueur avec des ailes de démon, et 4 joueurs je crois avec des ailes d'archanges extrème il me semble, d'où la baisse de prix énorme, bien qu'il faut bien l'avouer, que beaucoups de joueurs y sont pour quelques choses aussi....
            Enormément ne pense qu'à leur pommes et au moment présent, et donc préfère bradé le prix des ailes, tout simplement pour tout vendre et vite ! Il n'y as pas si longtemps que as encore, j'ai reussi à vendre 525 ailes à 1po/u.. Il m'as fallu toute une matiné pour le faire mais qu'importe, les 525 ailes sont partie en 1 journée, ce qui m'as rapporté donc plus de 5 platines.
            Ce que je trouve vraiment bète, c'est que beaucoups joueurs se sont mis à vendre leurs ailes à des prix pouvant allez de 95pa à 85pa, alors que moi-même arrivait à les vendre à 1po. Le manque de bénéfice est énorme, surtout sur le long terme, mais voilà apparement ce genre de réflexion c'est beaucoups trop demandé pour énormément de joueur...
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              lol sur delaris les ailes c 60 pa mais ça nous est arrivé ya quelque mois c monté et puis après c redécendue a une vitesse imprésinnante!!!

              Commentaire


              • #8
                50 pa Maxi sur Aurore qui dit mieux ?

                Commentaire


                • #9
                  1 Pc !!!!! Lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dévi Voir le message
                    Juste une question entre 2po, et 2po 50 perso je vois pas la différence...

                    Sur délaris on en trouve a 1po50 ( enfin j'en trouvait fait tellement longtemps que pas aller sur le jeu ), tu demande qui fixe les prix et bien je vais te répondre par....... les joueurs et personne d'autre

                    2po et 2po50 tu trouves pas la différence ? Bah c'est sur quand on met 400€ sur crystal saga on ne trouve pas cette soupe chaude ... Par contre quand les BL veulent monté leur ailes alors là ça devient une destruction de leur budget les BL n'ont pas forcément 1/2 D généralement ils ont pas plus de 10po donc je te prie de garder ton égoïsme dans ton placard mais pas sur ceux des autres , pense un peu à la communauté pauvres du jeu , j'ai vraiment l’impression que vous mettez un système économique similaire à celui de friedman ( conseiller du dictateur Pinochet ) ou une sorte de Kolkhoze qui ne cessent appauvrirent la communauté modeste du jeu , mais bon on ne sauvera pas tout le monde quand on est égoïste on ne peux se soucier de la modestie des gens ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X