Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elementaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui me choque dans le post de Silver c'est que le Blizard n'est pas mentioné alors que je trouve que c'est l'un des MUST de l'élémentaliste.
    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

    Commentaire


    • #17
      Malheureusement,
      il est bon également de signaler qu'il est absolument impossible de posséder à la fois Blizzard (qui est effectivement un excellent sort élémentaliste car rien que son premier niveau frappe du 98% et qu'il possède la capacité de ralentir les ennemis en zone) et Enfer de Balrog.
      Un vrai Hybride Feu/Glace développera ses talents cible unique Feu et la branche de talent Blizzard, cependant, je ne dispose pas de screen des arbres de Talent ni pour Hybride ni pour un élémentaliste de Glace, pas plus qu'une connaissance assez approfondie de ces classes pour exprimer de bons conseils.
      De plus, je voulais faire écho au précédent post concernant les skills feu/passifs de glace.

      Libre à vous toute fois de donner les résultats de votre propre expérience en la matière afin d'apporter une aide nouvelle et d'autres conseils à tous ceux qui voudraient améliorer leur jeu d'élémentaliste.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire

      Chargement...
      X