Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournois j'en ai marre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois j'en ai marre

    Voila jai pas de screen car je savait pas qu'il en fallait je les mettrai quand jen auraiis, j'en ai marre qu'a chaque deco du tournois (sa me le fait tt le temps) sa fait 6 jours de suite que je vais pas plus loin que la salle 5 du tournois psk je bug normalement je devrais deja etre niv 56 et ben nn je suis encore niv 54 a cause de s'est deco répéter dans le tournois donc svp enlever cette regle stupide qui empeche d'exp.

    Sa me la deja fait pour thermes aussi.




    Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore

  • #2
    Vas tu en groupe ou seule au tournois ?

    Essayes de le faire en groupe d'abord comme cela, même si tu déco, a partir du moment que l'un des membres se trouve a la salle ou tu as déconnecté, tu pourras continuer ton tournois car tu ne seras pas expulsé malgré que tu te sois déconnecté.
    De plus, pour éviter que tu "lag" trop, met les joueurs et les attaques en invisible.
    -> Sur le coté droit de ton écran , tu devrais voir une mini map. Pour rendre invisible les élèments cités précédemment , cliques sur le symbole "Epee barrée " et "Signal d'interdiction (le cercle barré)"
    Si tu veux rendre invisible aussi les familiers , cliques 2 fois sur la touche "/"

    Deja cela devrai aider a permettre de reduire la probabilité de deconnexion.

    Sur ce, bon courage et bon jeu !
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      je fais en grp Sumi je suis pas suicidaire ni assez HL pour le soloter

      Commentaire


      • #4
        Et bien demande a un membre du groupe d'attendre que tu montes avant de monter, comme ca tu ne seras pas expulsé si tu deconnecte .
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Oui, sa m'arrive souvent de déco en plein tournois cela paire beaucoup d'xp!
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #6
            Sumi il ne monte pas mais sa me remet a l'arbre de vie quand meme

            Commentaire


            • #7
              Alors j'ai juste envie de dire une chose.. tu est un cas unique Hyrio.. Car très franchement des problèmes de connexion en plein tournois, on en as tous eu et je crois même être passé professionnel dans cette catégorie, malgré moi. Le faite qu'un des membres du groupes qui reste à l'étage précédent empêche tout simplement que tu soit ' jeter ' du tournois si tu te reconnecte. Et comme je l'ai déjà dit plus haut, ces problèmes là on en rencontre souvent et cette solution fonctionne très bien chez nous. Donc soit tu as un problème globale sur ton perso, soit les gens de ton groupe ne font pas les choses comme il faut.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                En effet ^^ je t'assure qu'au niveau tournoi, on a deja eu a faire a de divers soucis de connexion et cela a toujours fontionné , donc je ne peux croire que tu sois expulsé . Donc revois la procedure que vous utilisez pour votre tournoi car les methodes que j'ai cité ci dessus sont issues de l'experience d'innombrables tournois avec les membres de l'équipe a laquelle j'appartiens.
                Dernière modification par Sumiyo, 20 05 2013, 15h18.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  bon si vous le dites

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    As tu des rerolls de connecté en même temps que ton joueur principal ?
                    sigpic

                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                    http://tickets.fr.r2games.com/
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X