Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion impossible

    Hier j'ai ouvert un ticket pour qu'il me change mon adresse mail et je vois que aujourd'hui cela a était fait mais je ne peut plus me connecter et je n'est pas recu d'e-mail comment faire ?

  • #2
    Personne ne sais ? svp

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Merci d'éviter les doubles posts.
      As tu essayé de te connecter avec ton nom de compte ?
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai essayé avec mon nom de compte mon ancien e-mail et le nouvel e-mail mais non :'(

        Commentaire


        • #5
          Je garde ton nom et je le fais remonter à notre support.

          Il me faudrait juste en mp forum ton nom de joueur, ton nouveau mail, ton ancien mail et ton serveur de jeu
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            Ok je t'envoie cela

            Commentaire


            • #7
              En effet, j'ai eu le même soucis, malgré le fait que tu ais changé ton email d'activation de ton compte, celui ci demeurera car c'est à partir de celui-ci que tu as crée ton compte.
              Pour pouvoir le changer, envoies tes informations sous forme de ticket au support sinon tu te verras embeter a chaque connexion car tu devras realiser la même procédure à chaque fois :
              "Mot de passe oublié"-> Envoyer un email pour pouvoir le reinitialiser -> Ouvrir le email et introduire un nouveau mot de passe

              Au depart c'est pas si embetant que ce mais au fur et a mesure tu trouveras cela vraiment embetant ^^
              Ps : Verifie tes emails au sein de la nouvelle adresse introduite .

              Bonne chance pour ta procédure et bon jeu
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                C'est bon je peut me co maintenent *-* Avec le nom de mon compte. Merci *-* Mais quand je vais sur mon compte r2games je vois toujours le meme e-mail il n'est pas changer ? ://

                Commentaire


                • #9
                  "r(ezcdf'
                  jemagdhfkf,erg8fde!kfkdogfkg

                  Commentaire


                  • #10
                    sasuker tu tes digeonter ou quoi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X