Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossibilité d'offrir un objet de boutique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossibilité d'offrir un objet de boutique

    Bonjour,

    Je suis un petit gardien d'artegal, Mortel lvl 33, et j'ai un acheteur pour une tenue. Le problème et que lorsque je veux lui offrir pour qu'il la reçoive, il ne se passe rien.

    Tout d'abord j'ouvre la boutique.
    Ensuite je sélection la tenu
    Ensuite je clique sur Achat puis offrir
    Je note le nom de mon acheteur ( manuellement et via ami)
    Cela m'ouvre une fenêtre pour la quantité donc je laisse 1 puis clique sur ok.
    Enuite, rien, la fenetre de quantité se ferme, je me retrouve sur la boutique, il n'y as pas un message, pas de perte de cristaux, et mon acheteur ne reçoit rien.

    Que faire ?

    (S3)Elyon, dévot lvl 36, serveur Cyade / (S3)Elion, gardien d'artegal lvl 33, serveur Cyade

  • #2
    il me semble que tu doit mettre les numéro a coté du pseudo exemple (s3), si tu a déjà testé, cela doit être un bug.
    Hello

    Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
    sur plusieur serveur
    Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

    Je suis actuelement sur Néant
    avec le pseudo MAaRsS02

    Commentaire


    • #3
      justement si tu les met pas sa écrit " joueur non connecté" donc j'ai deja noté. Et rien

      Commentaire


      • #4
        Essaye d'up un peu, il me semble qu'il y a une restriction de niveau pour cs à parti d'un certain nombre de cristaux (mais pas sure).
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La boutique est totalement accessible à partir du lvl 35, c'est normal que tu ne puisses envoyer une tenue ça n'est pas un bug.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X