Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau niveau de difficulté pour les atlantes en DJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau niveau de difficulté pour les atlantes en DJ

    Bonjour a tous voilà mon idée (certes un peu bête pour certain mais bon)

    donc rajouter un niveau de difficulté à tous les donjons (oui tous même le 25) mais uniquement accessible pour les atlantes et plus.
    mais ce serait un vrai challenge pour une fois car niveau 80 après un certain temps c de la gnognote les donjons (oui oui même le 75) (j'ai vu un atlante 80 rusher le 75 en 5 minutes alors que moi pôvre 80 non atlante il me faut 20 minutes pour faire les 2 premier boss) ou ils pourrais dropper des ailes éthériques et des jetons de luxe voire même des gemmes normale ou pas mais bon je pense que ça leur ferais plaisir un peu de challenge non ?
    pour infos je ne suis pas atlante pour le moment hein je précise
    merci d'une réponse pour savoir si ce serait envisageable
    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

  • #2
    alors tres bonne idéé car effectivement les donjons sont en mousse une fois passer 80 atlante
    en ce qui concerne les dropp les gemmes normal sont deja dropable en 65 cauch et 75 cauch

    Commentaire


    • #3
      L'idée n'est pas mauvaise du tout, mais créer un tel système aurait de grandes chances de bouleverser l'économie du jeu à une grande ampleur, et la masse de travail derrière l'ajout une nouvelle map sur chaque donjon est assez considérable. Je ne saurais pas dire pour le moment si cela apparaîtra un jour.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg Voir le message
        .... bouleverser l'économie du jeu ...
        Ah ah ah, je n'aurais pas mieux dit : c'est sûr que de gagner des items cs en plus grande quantité (voir de meilleure qualité !)... pas très bon pour les fin de mois...

        Envoyé par Greg Voir le message
        .... masse de travail derrière l'ajout une nouvelle map sur chaque donjon ...
        Il suffirait de copier-coller le script et de donner des stats supérieures aux ennemis... comparer un niveau de difficulté à l'autre pour regarder ce qui change et l'appliquer à un nouveau mode de difficulté.
        Il faut avouer que quand on se donne le titre de "développeur", on doit être capable de "concevoir ou modifier" des données du jeu. Si je ne faisais que traduire la langue des MAJ des serveurs étrangers, je ne me donnerai pas le titre de "Dev" mais plutôt de "traducteur".
        De part mon expérience dans le domaine, je suis moi même capable de gérer les 2 aspects du travail, donc ne venez pas me dire que c'est impossible...

        Combien d'excellentes idées devront encore passer à la trappe avant que les Administrateurs décident d'engager des DEV portant justement ce titre ?
        Il ne s'agit pas là d'une idée donnant des facilitées aux "consommateurs" mais bien de leur rendre un peu de "présence" au jeu.

        Vraiment, ils devraient se remettre en question le jour J de chaque mois... à bon entendeur...

        Ils ne font que des fusions de serveur tellement ils perdent des joueurs... Ils devraient sérieusement remédier à ceci...

        Merci Greg pour ta présence et ton écoute

        Cordialement

        (S4)Kadavero
        Dernière modification par Spinghost, 18 05 2013, 07h33.

        Commentaire


        • #5
          Toujours pas de réponse de ta part, Greg ? C'est pourtant une excellente idée ! On demande pas 3 éthériques par boss hein, mais peut être 1 par boss, et pas 100% de drop, ça peut déjà être bien

          Commentaire


          • #6
            Car des développeurs, il n'y en a qu'un seul d'attribué par projet de langue, or le nôtre s'occupe également de deux autres projets en même temps. Tout ce qui nécessite autant de temps de programmation alors que nous sommes déjà tout juste à temps lors des maj d'events et que cela n'existe sur les autres versions, il n'y a que peu de chances que cela arrive. Combien de projets d'amélioration montons-nous et qui 95% du temps tombent à l'eau à cause du manque de temps des développeurs...

            Pour des donjons plus difficiles, attendons déjà le déblocage du niveau 100. À terme il y aura également plus d'une renaissance.

            Commentaire

            Chargement...
            X