Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cristaux par téléphone mobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cristaux par téléphone mobile

Bon voilà, après discussion je viens sur son conseil ici ^^

Donc je m'explique: Pour l'offre a 4€99, on doit payer une taxe de 5€01 (abusif?) en utilisant le mode de paiement boku, mais j'utilise ce moyen dans d'autres jeux, mais cette taxe n'existe pas.

Au vu de cette taxe, je suis donc retissant à payer, malgré que j'aime ce jeu et aimerais y mettre un peu. Donc je voudrais savoir si il y a une possibilité de changer cela, ou de donner des bonus à ceux qui payeront quand même, ou autres choses... Car l'achat de cristaux devrait être a la portée de tout le monde et non pas aux gens à la cb..

Merci de me donner vos avis, bon jeu et bonne amusement =D

Les taxes ne sont pas proposées par nous mais dépendent directement des sociétés de micro-paiements, et selon leurs tarifs, avoir le double du prix original est bien la plus "bon marché" que nous pouvons proposer. Des solutions de monnaie alternative sont à l'étude mais demandent énormément de temps de réflexion et ensuite de mise en place. Qui sait, peut-être cela finira-t-il par arriver !

Commentaire

j'espère que ce jour viendra bientôt, car bon, je suis ok pour dépenser mon crédit de téléphone, mais pas non plus pour des offres aussi exorbitantes.

Commentaire

Comme je te l'avais précisé en jeu, nous passons par des entreprises externes donc nous sommes quelques peu dépendant de leurs "tarifs".
        Nous essayons de faire tout de même notre possible pour réduire au maximum les frais imposés. Cela demandera un peu de temps comme l'a dit Greg.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Chargement...
        X