Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les classes et leurs "branches"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les classes et leurs "branches"

    Salut à tous.

    J'aimerais avoir vos avis sur chacune des classes et leurs branches, car débutant sur ce jeu et m'étant fait un Gardien je trouve qu'il fait de très bon dégâts tout en étant très tanky mais sa principale faiblesse (Du moins pour moi, joueur débutant que je suis) réside dans les coups lents qu'il donne contrairement aux Lascars qui eux tapent très vites mais beaucoup moins fort.

    Bien sûr vous pourriez me dire mais essaye par toi même, oui mais non... J'ai pas envie de faire 8 personnage pour tester chaque classes et chaque branches.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonsoirr Black_Crow,

    Si je peux te donner un petit conseil, c'est d’essayer les classes par toi-même, il n'y a que comme ça que tu pourras apprendre correctement les différentes manières de jouer et pourquoi pas avoir un coup de coeur sur l'une des classes que propose Crystal Saga.
    Je t'invite aussi à aller faire un tour sur le Wiki anglais qui a énormément d'information et qui pourra surement répondre à la plupart de tes questions.

    Bon jeu
    Dernière modification par Griffin, 01 11 2012, 22h03.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Merci, pour le Wiki.

      Oui mais hélas, je ne joue pas énormément donc j'aimerais me concentré sur un personnage assez vite et de savoir les avantages/faiblesses de chaque classe pour le PvP / PvM.

      Merci qd même. :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X