Annonce

Réduire
Aucune annonce.

section d assaut !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • section d assaut !

    pourquoi pas créé des habits que les coupons peuvent acheter ou bien faire des guerres contre les joueurs de même nivaux !^^
    kagomix? hay elle est pas là '-' , nan je rigole, elle est là .... et
    ELLE VA VOUS TRUICIDER

  • #2
    Je suis d'accord avec toi!!
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

    Commentaire


    • #3
      Si on peut acheter avec des coupons je pense que sa servirait a rien car tout le monde en aurait gratuitement mais les cristaux sont certe Payant mais se sont pour payer le Jeux ,Les Bug ......

      Cordialement Elyxir95
      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R27824009 Voir le message
        Si on peut acheter avec des coupons je pense que sa servirait a rien car tout le monde en aurait gratuitement mais les cristaux sont certe Payant mais se sont pour payer le Jeux ,Les Bug ......

        Cordialement Elyxir95
        Elyxir95 Serveur Cytaure
        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ! =)

          Pour l'achat d'habits par coupons, la suggestion a été proposée plusieurs fois déjà et cela ne sera certainement jamais mis en place.
          Toutefois, vous pouvez vous lancer dans les free cristaux pour en obtenir de nouveaux
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire

          Chargement...
          X