Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme inventaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme inventaire

    Bonjour , pourriez vous me dire comment vous faites pour faire de la place dans votre inventaire ,
    il faut de la place libre pour valider les quetes et je suis bloquée
    merci

  • #2
    Soit, au cours du jeu tu ferra des mission est certaine te donneront un agrandissement, soit tu achète un agrandissement ( 175 Cristaux je croix) ou tu fait de la place dans ton inventaire en mettant tes objet inutilisé dans le bahut.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Pour pouvoir libérer les lignes bloquer de votre inventaire, il te faut l'item Expandeur d'inventaire que tu pourras te procurer grace à la boutique du jeu ou bien en faisant des points de contribution pour ta guilde et avec certains cadeaux que tu auras tout au long de ton parcours.

      Bon jeu
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        merci de vos reponse, oui j aimerais bien faire de la place
        je vois bien sac a pois qui clignote , puis je mettre les objets dont je me sers pas dedans
        si oui comment, car j essaye de faire glisser et ça fonctionne pas ou je double clique dessus et ça ne marche pas non plus ,
        existe t il un autre moyen ??

        sinon c est quoi le bahut pour vous ??

        Commentaire


        • #5
          La Sac à poids sert uniquement pour certains objets achetés en boutique et aussi quand tu gagnes des objets via la chasse au dragon.
          Il n'est pas possible de mettre des items loot sur des mobs dans cet inventaire.

          Bon jeu
          Dernière modification par Griffin, 01 11 2012, 22h04.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Au pire , si tu n'en a vraiment pas besoin , tu déplace ton l'objet en dehors de l'inventaire , se qui le détruira /posera hors de ton inventaire



            Elswolf lvl 34
            Revanche .

            Commentaire

            Chargement...
            X