Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d une salle spécial pour les guildes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d une salle spécial pour les guildes

    Bonjour,

    J' ai eu une idée géniale y a pas longtemp qui concerne les guildes.Je trouve que se serait vraiment cool de créer un sorte de refuge pour les guildes (comme dans fairy tail lol) .

    Je développe :

    -Chaque guilde a son refuge privé et impossible d un joueur d une autre guilde d entrer

    -Pour y accéder, on parle à un pnj a la clairière des étoiles.

    -A l'intérieur, on peut retrouver tout ses potes de la guilde qui s ennuie et parler en se voyant c est plus fun! Bien sur pas de pvp possible, on s aime tous dans les guildes <3

    -Dedans, un pnj qui nous vends des objets pour agancer au mieux son salon style canapé, table, payable avec les réserves de la guilde par le maitre et les vices, ou en po pour les autres (meme en cristaux, histoire de vous motivez^^)

    -Je sais, vous aller dire que y a déjà une zone pour les guildes ,là ou prends les quêtes de guildes, mais là se serait une zone rien qu'à chaque guildes, un petit coin douillé pour retrouver les potes !

    Voilà j' éspère que se seras réalisable, svp !

  • #2
    a ouai bonne idee man

    Commentaire


    • #3
      Y a déjas le sanctuaire des champions non ?

      Commentaire


      • #4
        Le sanctuaire c est pas une zone pvp ? Et en plus tout le monde peut y aller.

        Là se serait vraiment chaque guilde son endroit
        .

        Commentaire


        • #5
          a oui ta raison deathgryf

          Commentaire


          • #6
            Merci.

            Mais svp j aimerais la réponse d un MJ pour que, si ce n est pas possible, ne pas trop réver.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ! =)

              Ton idée d'une salle peut être intéressante. Toutefois lorsque tu parles de cette salle pour se voir entre membres de guilde, je pense que cela ne sera pas envisageable ou peu intéressant du fait qu'aujourd'hui, très peu de membres de guilde se regroupent juste pour parler. Les events, l'xp, l'honneur occupent tout le temps des joueurs.
              Après une salle pour guilde pourquoi pas, mais bien définir les options pouvant être mises en place
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #8
                Merci de m avoir répondu.
                Je comprend tout a fait ta réponse et je vous laisse voir comment ce que vous pouvez tirer de cette idée, après tout c est vous qui décidez !
                En fait on pourrait mettre plus qu'un pnj.

                Commentaire


                • #9
                  Ton idée est intéressante et certainement réalisable. Si tu peux développer ton idée en donnant le plus de pistes possibles, cela l'aidera peut-être à voir le jour

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour un bahut commun a la guilde serais pas mal

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore cette idée je la trouve génial si c etai possible franchement j'adorerai c une idée super

                      Commentaire


                      • #12
                        ou des torche
                        set malin bas ouai tu reste la bas pendes des ans tes apeus pres au lvl 80

                        Commentaire


                        • #13
                          ou 5torche on fait comment pour faire par exemple greg en bas set ecris

                          Pour tout problemede paiment,merci de contacter le suport.

                          N'oublier pas de voter pour crystal saga!

                          Commentaire


                          • #14
                            trop cooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!

                            shadowslash serveur delaris

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Bahut commun j'y pensais bien qu'un peu compliqué à mettre en place car il faudrait rajouter une option à tous les objets du jeux déjà existants. Certains ne sont pas échangeables pour rien

                              Je pensais également à une sorte de salle pour des duels entre membres d'une même guilde.

                              Si l'idée pouvait voir le jour, le PNJ Officier en Charge des Guildes pourrait bouger à l'intérieur de cette "maison" afin d'ajouter un côté un peu plus profond à la chose et de rendre cet endroit plus important

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X