Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug systeme "la roue du destn"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug systeme "la roue du destn"

    bonjour alors pour que tout le monde comprenne je vasi detaillé l"event et vous dire ce qui bug

    l event commence par 1 quete(succession de click) qui permet de devérouillé le systeme

    ensuite viens 13 quetes qui permettent de debloquer les 13 sceaux de la roue

    apres ses 13 quetes on a une quete quotidiene qui nous demande de faire 10 quetes pr etre valider

    jusque la tout fonctionne bien(apres resolution du bug des pack


    maintenant pour ceux qui ont fais les 14 premieres quetes avant la maj du 3 decembre on a aucun sceaux debloquer comme le prouve ce screen

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		destin2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			421240

    et ce screen prouve que j ai bien fait les quetes qui debloquent les sceau sinon j aurais pas acces aux 10 quetes quotidienne

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		destin 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			421241

    dc comment vas t'on pouvoir debloquer nos sceaux tout en ayant deja fait et valider les quetes prévue a cet effets????

    frad atalis

  • #2
    Bonjour,

    Je te remercie pour cette explication détaillée concernant le problème de la roue du destin.
    Le bug est déjà remonté, toutefois je prends note de ces informations pour étayer le dossier.
    Nous vous informerons de son évolution dès que nous en savons plus.

    Cordialement,

    Aynwen
    La charte de Crystal Saga c'est par ici
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

    Commentaire


    • #3
      franchement je pense pas que ce bug sois resolu un jour
      en effets un de mes guildeux a eut le meme probleme pour les quetes de la chasse aux monstres
      et on attends depuis la sorti de cet event et toujours aucune resolution

      Commentaire


      • #4
        J'ai exactement le meme probleme ...
        S1 JocoSennin

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour ceux qui n'ont pas lu la patchnote je vous mets l'information ici.

          Corrections

          La cause du problème de la Roue du Destin bloquée pour certains joueurs a été identifiée. Néanmoins, le seul moyen de résoudre ce problème est de contacter le Support. Ce dernier est en mesure depuis cette mise à jour de réinitialiser la quête afin de tout reprendre depuis le début. Pour les personnes victimes de ce problème, n'hésitez donc pas à contacter le Support.

          Bonne journée

          Aynwen
          La charte de Crystal Saga c'est par ici
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
          Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Aynwen Voir le message
            Bonjour,

            Pour ceux qui n'ont pas lu la patchnote je vous mets l'information ici.

            Corrections

            La cause du problème de la Roue du Destin bloquée pour certains joueurs a été identifiée. Néanmoins, le seul moyen de résoudre ce problème est de contacter le Support. Ce dernier est en mesure depuis cette mise à jour de réinitialiser la quête afin de tout reprendre depuis le début. Pour les personnes victimes de ce problème, n'hésitez donc pas à contacter le Support.

            Bonne journée

            Aynwen
            Salut ,

            Voila ce qu'il réponde quand ont fait un ticket :

            Bonjour ,

            Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.

            Comme expliqué sur le post du forum

            http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-destn-quot

            Il nous est pas encore possible de réinitialiser votre quête.

            Je vous tiens au courant dés qu’il sera possible de totalement débloquer vos votre quête.

            Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

            Bonne journée et bon jeu,

            Cordialement,
            L’Équipe du Support
            R2Games


            Du coup sa sert a rien , de faire un ticket ^^

            Alors qui se fous de la gueule de qui xD ?

            Bye bon jeu

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Problème résolu je lock

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire

              Chargement...
              X