Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion via un compte Facebook.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de connexion via un compte Facebook.

    Bonjours, donc voilà comme l'indique le titre je n'arrive pas à me connecter sur mon compte principal, qui est en faite un compte lié facebook. Quand je tente de me connecter, j'ai droit à ceci : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		connexion.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			398619 .

    Mon compte facebook est lié sur mon navigateur. Le problème ne semble touché que mon compte principal, étant donné que j'arrive à connecter d'autre compte mule.
    sigpic

  • #2
    Un petit up pour mon sujet vu qu'il n'y as eu aucune réponse, car j'ai déjà raté l'ether de 15h à cause de ce problème, et je suis actuellement en trin de raté l'ether de 19h, j'ai déjà raté les livraisons et bientôt sera l'heure des dernières ressources. Je n'ai pour le moment pu faire aucun de mes donjons, et si le problème persiste trop longtemps je risque raté le coche avec mon équipe actuelle pour le tournois ^^ .
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bon, comme promit mon chère Gregounet voici un petit rale :p . Donc voilà j'ai déjà exposé mon souçis sur l'irc et donc le voici.
      Á cause de ce souçis, j'ai eu droit à 2 jours de déco, ce qui fait que j'ai perdu énormément de chose avec les events qui avaient lieu la semaine dernière. Mon problème étant ( en partie, car en faite je n'ai fait que contourner le souçis, mais qu'importe vu que j'arrive à connecter mon perso ^^ ) résolu j'ai eu droit à une compensation, soit 2 jours de vip de plus due au deux jours de perdu. Très gentille attention de votre part, mais le souçis c'est que deux jours de vip de rendu par rapport à ce que j'ai perdu.. il faut tout de même l'avouer c'est peu :/ .

      Et donc voici un petit résumé de ce que j'ai perdu en deux jours :
      _ 48 Fragment d'âme
      _ 6 Jeton de Luxe
      _ 1560 d'honneur ( Alors bon, sa peut sembler énorme mais en faite, le calcul est très simple faites le vous même : 2 ressources + 8 rédemptions + 2 dédalle + 4 ether de perdu, bien que celà soit tout de même très rare pour ma part.. )
      _ 156 Badges de bronze
      _ 20 Ailes éthériques
      _ 16 Cristaux d'enchantement moyen
      _ 56 Cristaux pétrifié.


      Alors comme j'ai pu bien discuter avec Greg, il ne s'agit pas la de donné ' aproximative ' car bon.. Je suis Lvl 80 Atlante, j'arrive à géré tous les donjons en cauchemar sans utilisé la moindre potion de vie, et avec mon équipe on montent au Tournois 50 vraiment facilement.. Donc voilà, en regardant bien tout ce que je perd, les 2 jours de vip de rendu sont vraiment... très petit et c'est assez grisant de voir sa franchement ^^ .

      J'espère que mon message arrivera à vous faire changer d'avis car oui certe Greg je comprend ton point de vue, mais là je n'essaie pas de me faire passer pour malade ou autre, car même le support m'as répondu en me disant qu'ils enquétaient sur mon problème pour tenter de le résoudre, donc il y as bien preuve du problème.

      Donc voilà, si possible qu'il y est débat sur ce sujet ici. Que l'on puissent au moin avoir une bonne discussion à ce propos ^^ . Merci d'avance, bonne journée & bon jeu à tous.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        2 jours de VIP pour autant de perte cela reste très léger.
        Ce n'est pas comme si le problème venait de chez Tenoko mais bien de chez r2games.
        le minimum serait de rendre les pertes occasionnées par les 2 jours de non axée au compte (évents compris).
        surtout que les évents de la semaine dernière étaient tout juste énormes et sont présents dans le jeu que très rarement.
        Dernière modification par Reaupaud, 16 05 2013, 17h05.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que donner 2 jours ViP pour la perte occasionnée c'est limite du foutage de tete (pour être poli bien-sur^^), surtout que le probleme de connexion ne venait pas de Tenoko mais bien de chez vous :s... donc mon ptit Gregounet ca serait bien de faire un petit effort de ce coter la car a force les joueurs se blasent car les bug apparaissent de plus en plus et au final on paye pour perdre plus qu'autre chose.....

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Je pense que la gêne occasionnée detient une ampleur que 2 jours de VIP bonus ne peut combler. Bien que le VIP apporte des avantages, l'ensemble des évênements de cette semaine a permis un bénéfice bien plus important que chacun des avantages VIP. Par conséquent, étant donné que l'incapacité à se connecter du joueur en question n'est dûe uniquement à un soucis venant de votre part, il serait donc respectueux ,vis à vis de vos joueurs, de tenter de remedier à une erreur occasionnée de votre part en offrant au joueur victime de votre erreur un pack qui puisse permettre à celui-ci de ne pas avoir de préjudice notamment lorsqu'il s'agit d'un joueur assidu .
            Cela semble pourtant légitime , lorsque l'on est en tord, à nous même d'y remédier de la manière la plus juste et honnête.

            Sur ce bonne continuation en espèrant de voir une réaction appropriée de votre part vis a vis de cet incident .
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              J'ai préféré laisser le week end passé histoire de reposé tout le monde, mais tant que je n'ai pas eu une discussion sérieuse sur le sujet, je ne compte pas lacher tout sa.

              Donc maintenant voici un petit calcul en cristaux de ce que j'ai perdu pendant ces deux jours là, à cause de problème qui ne vien pas de moi je tien à le rappellé ( et qui n'as d'ailleurs toujours pas été résolu.. Et si ce problème commencait à ' contaminé ' aussi mon adresse mail... Au final que devrait-je faire alors ? Attendre une semaine pour au final n'espéré n'avoir que 7 jours de vip en compensation ? J'aurait du mal cette fois à prendre celà pour une mauvaise blague je tien à le précisé ).
              Donc petit calcule rapidos de ce que j'ai perdu, mais cette fois si parlant de chose sérieuse donc, les cristaux, et donc l'économie que j'ai raté sur d'éventuelle cash shop :

              Envoyé par Tenoko Voir le message
              Et donc voici un petit résumé de ce que j'ai perdu en deux jours :
              _ 48 Fragment d'âme -- 4760 crystaux, avec deux pack -15% de pris.
              _ 6 Jeton de Luxe -- 750 crystaux.
              _ 1560 d'honneur ( Alors bon, sa peut sembler énorme mais en faite, le calcul est très simple faites le vous même : 2 ressources + 8 rédemptions + 2 dédalle + 4 ether de perdu, bien que celà soit tout de même très rare pour ma part.. )
              _ 156 Badges de bronze
              _ 20 Ailes éthériques -- 1000 crystaux.
              _ 16 Cristaux d'enchantement moyen -- 1520 crytaux.
              _ 56 Cristaux pétrifié.
              Soit un total de 8030 crystaux, ou bien de ~65€. Voilà ce que je devrait débourser si j'avais envie de rattraper le retard pris pour, encore une fois, une erreur qui ne vien bel et bien pas de chez moi, et il m'as été rendu 2 jours de vip soit environ 0,47€. Doit-je réellement continuer à dévellopper d'avantage avant de n'avoir ne serait-ce qu'une discussion au sujet de mon problème ?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Hé bien le moindre que je puisse dire c'est .. " GG " oui en majuscule car tout de même vous le méritez bien ^^ . Ne même pas prendre la peine de m'envoyer une réponse, ne serait-ce que ' wesh gro, sry mais là on est trop oqp dla morkitu donc on va te répondre mais qu'après quoi ' , ou pourquoi ' ouai bon ok tu saoule, donc ferme là et laisse nous tranquille ' ^^ .
                La vulgarité dans mes mots est bien choisi car sérieusement me mettre de tel vents dans mes requettes c'est tout simplement une insulte. Votre politique de l'autruche commence à me saouler mais au plus grand point, j'était un fervant défenseur quand il y avait divers problèmes vous concernant, même lorsque j'ai eu droit à de gro souçis de commande de cristaux au tout début du serveur, je ne voulais pas insister sur mon problème pour éviter de participer au surcharge de travail du support. J'ai du attendre le mois de décembre pour pouvoir mettre Tenoko VIP, alors qu'avant sa je n'avait aucune difficulté à passer l'une de mes mules vip ou encore à acheter des cristaux.
                Mais maintenant j'ai bien peur que sa soit fini pour ma part, encore une fois " GG " à vous, et merci pour ces exellentes discussion. Sur ce, bonne journée à vous.

                PS : Je demande la fermeture de mon sujet, merci d'avance.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  au lieu de faire des règles qui change tout les quatre matin répondez a vos client.

                  un minimum de respect s'il vous plait.


                  EDIT: il y a quelqu'un qui peut répondre a Tenoko?

                  je ne savais pas qu'une autruche pouvait rester autant de temps la tête dans le sable. (11 jours quand même)
                  Dernière modification par Reaupaud, 24 05 2013, 20h05.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X