Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dédale

    A quand la réduction des récompenses de Dédale ou sa limitation à un nombre donné par semaine?.

    Car bon sur Orion voir Lilium se pavaner en mettant ses quasi 3000 éthériques en kiosque c'est bien gentil, mais comment font ceux qui n'ont pas une connexion au top ou tout simplement ceux qui travaillent, qui ne peuvent se connecter à 12H pour l'évent? Est il normal, et cela sans remette en question le mérite des vainqueurs, est - il normal que des récompenses présentées comme "exceptionnelles" soient laissées être obtenues quotidiennement, systématiqement par les mêmes personnes et à un tel créneau horaire où une minorité peut en bénéficier? Vous rendez- vous compte en prenant l'exemple des éthériques que c'est l'équivalent simplement en 3 min de jeu par jour de plus que ne pourra jamais l'obtenir n'importe qui en des mois de jeu? . Je ne parle même pas d'autres contenus de récompense complètement absurde avec des fruits à 500 honneur comme s'il en pleuvait rendant simplement les vaiqueurs de Dédale d'office empereur .. . N'y a t il pas un léger problème dans la conceptions de vos évents pour que de telles situations soient rendues possibles? Cela participe simplement à renforcer les déséquilibres déjà existants, à laisser place à des monopoles perdurants renforcant les plus forts et affaiblissants du couples plus faibles , bref à dévitaliser des serveurs en les mettant dans des rapports de force tellement distendus que jouer n'en présente plus beaucoup d'intéret à force. Il ne faut pas s'étonner avec tout ca que des joueurs un tant soit peu exigeant se fassent la malle, comme encore récemment Zeugma chez nous quant on voit comment sont construits les events principaux, et si ca continue je serai le suivant.
    Dernière modification par Maxxxou, 12 05 2013, 20h02.

  • #2
    J'ai qu'environ 300 ailes qui viennent du dédale. Mais j'suis quand même d'accord avec toi, c'est vraiment cheat cet' event :P

    Lilium
    ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

    Commentaire


    • #3
      on me cite , alors parti oui mais d'accord aussi . Sinon Lilium d'où te viennent tes 2500 restantes xD? car perso moi j'ai gagné une seule fois Dédale j'en ai eu 48 d'éthériques alors quand on en sort victorieux pour ainsi dire tous les jours depuis 70 jours.. à mon avis c'est bien plus de 300 quand meme huhuhu. D'ailleurs 250 c en gros le stock que j'avais réussi à acheter à zab.. qui doit gagner style 1 fois/ semaine^^.
      Dernière modification par Zeugma, 14 05 2013, 00h44.

      Commentaire


      • #4
        Jones, un peu.

        Des trades, principalement. J'en achète et en trade (contre des ailes héro par ex) énormement. D'ailleurs, je suis passé à de 2850 à 3100 aujourd'hui. Vive les trades !

        Pas pour rien que j'suis tout le temps pauvre malgré mes ventes constantes :P

        Edit pour l'edit :

        Ironiquement, je gagne énormément au dédale, mais j'ai une poisse phénoménale dans ce que j'y gagne. J'y gagne tout les jours 20 à 30 médailles d'argent... J'ai très rarement gagné des ailes.
        ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, peu importe l'horaire, il y aura toujours du monde à qui cela ne conviendra pas.

          Commentaire


          • #6
            Qu' il y ai toujours des insatisfaits ne justifie rien et sans doute pas la politique du pire..ça n'enlève en tous cas pas le fait qu'un choix peut être meilleur qu'un autre ... et à ce titre oui on peut se poser des questions quand même, surtout au regard des récompenses qui sont les plus importantes du jeu : mettre cet event à un créneau horaire difficilement praticable et de faible affluence paraît effectivement peu cohérent, d'autant plus quand l'event en question ne prend que très peu de temps en lui -même et pourrait (devrait?) être placé à un moment où une majorité de joueurs auraient l'occasion d'y participer. Qui plsu est i lest fort à parier qu' en augmentant le nombre de compétiteurs cela réduirait justement le type de situations décriées plus haut ... Mais bon comme dis plus haut en ce qui me concerne j'ai jeté l'éponge..

            Commentaire


            • #7
              lol le thread ^^

              houaip tu sais zeug, ca changera pas grand chose je pense, il y a toujours mini 30 participant dedale, et nous somme toujours quand même gagnante, je pense pas que le problème vienne de l'horaire =)
              pour peuve le nouvelle évent survie du meilleur... l'horaire est en heure pleine 20h30, la ou il y a max de monde, depuis le début nous somme première et deuxième lili et moi sur celui la aussi...

              en mettant de coter ceux qui n'y arrive pas a cause d'un pc/connexion a l'ouest, c'est la différence je pense entre les gens jouant au feeling et ceux jouant de manière organisée et stratégique

              quand au aile éthérique, le stock est notre stock a 2 hein, c'est jsute que c'est lili qui stock , sachant qu'on achète toutes ailes éthérique que l'on vois depuis notre arrivée sur le serveur, je trouve qu'on en a pas cumuler tant que ça au final :x

              Commentaire


              • #8
                quand au aile éthérique, le stock est notre stock a 2 hein, c'est jsute que c'est lili qui stock
                Erf, fallait pas le dire ça
                ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Orchilia Voir le message
                  lol le thread ^^

                  houaip tu sais zeug, ca changera pas grand chose je pense, il y a toujours mini 30 participant dedale, et nous somme toujours quand même gagnante, je pense pas que le problème vienne de l'horaire =)
                  pour peuve le nouvelle évent survie du meilleur... l'horaire est en heure pleine 20h30, la ou il y a max de monde, depuis le début nous somme première et deuxième lili et moi sur celui la aussi...

                  en mettant de coter ceux qui n'y arrive pas a cause d'un pc/connexion a l'ouest, c'est la différence je pense entre les gens jouant au feeling et ceux jouant de manière organisée et stratégique

                  quand au aile éthérique, le stock est notre stock a 2 hein, c'est jsute que c'est lili qui stock , sachant qu'on achète toutes ailes éthérique que l'on vois depuis notre arrivée sur le serveur, je trouve qu'on en a pas cumuler tant que ça au final :x
                  Reste que sur le principe qu'il y ai 30 ou 60 participants cela change la donne si désolé, mais j'avais déjà compris ailleurs qu'on était pas forcément fait pour être d'accord sur les questions de probabilités. Qui plus est il y a de toute facon 3 places à pourvoir et non pas deux.

                  Commentaire


                  • #10
                    2 fois par semian zeugma 2 fois ^^
                    Cyrax S9 Lunaria

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dit stop rager ces le jeu certes on gagne beaucoup d'objet important pour progresser (j'en suis moi meme conscient car jai gg que 2 fois Dedale et rien que le Dedale ma mis fraga 3 et ailes d'ange jumelles).Et si tu rages parce que l'event est a midi est donc tu peux pas gagner qui te dit que si l'horaire serais déplacer tu gagnerais.Et comme la si bien dit Greg quelle que soit l'horaire il y aura toujours des insatisfaits.


                      Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je trouve que le dédale doit se faire solo (tout le dédale se fait seul sans personne pour nous guider) Parce que je trouve que beaucoup de gens suivent les ''gagnants'' et c'est ça qui dérange aux autres qui veulent pas se faire aider En gros , essayer d'éviter de suivre les 3/4 de personnes qui vont dans la même direction

                        Commentaire


                        • #13
                          Helenoush, je rappelle juste que le Dédale a lieu entre midi et 13 heures. Ce qui signifie à l'heure du repas (ou de la pause au travail) ... inutile de dire que se passer d'un concours d'orientation en suivant "bêtement" ceux qui connaissent le chemin n'est pas une chose si incompréhensible ; les poils dans la main, ça c'est autre chose. Et j'ajouterai surtout que, soit, si on veut du challenge, on le fait tout seul comme un grand ; mais à le faire jour après jour, on sature.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X