Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème sur un compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur un compte

    Bonjour

    Mon problème est que , quand j'éssaie de me connecter sur R25205719 cela ne marche pas

    A chaque fois que j'éssaie il me met ERROR de plus que je change a chaque fois de PC

    Je me suis co sur celui là et pourtant sa marche .

    HELP ME

  • #2
    Bonjour,

    J'ai également un problème lorsque je lance le jeu, il se bloque lors de la page de chargement du jeu m'affichant un débit élevé au début et diminuant rapidement proche de 0Kb/s.
    Le chargement n'a donc pas lieu et reste bloqué, il m'est donc impossible de jouer sur le jeu. Le serveur concerné est Myriade, cependant mon cousin qui est aussi dessus joue sans problème. Je n'ai ce problème que sur ce jeu, car je peux joué aisément à d'autre jeu en ligne comme League Of Legend, le problème ne vient pas de ma connexion ou au niveau wifi de mon pc. Peut-être un paramètre m’empercherait de chargé la page mais j'en doute vu que j'arrivais à bien joué avant que ce problème n'arrive.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Crystal Saga.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,4 Ko 
ID : 			366215

    Si quelqu'un pourrait me fournir une quelconque aide, ça serait sympa. Merci.

    Commentaire


    • #3
      çela fait maintenant 2jours que je ne peux pas y acceder. Si les MJ doivent servir a quelque chose sa serai bien qu il resoude ce probleme !!
      Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

      Commentaire

      Chargement...
      X