Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mine injouable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mine injouable

    avec les fusion de serveur les mine son injouable meme en cachant les joueurs impossible de clické sur le minerai on est trop nombres est pas assez de nombres tentative pour recup on ce retrouve a 2 ou 3 packs lol va falloire amezliore ces trop injouable
    (S13)anto
    Coccoon

  • #2
    Suffit de décocher puis recocher le bouton "cacher les joueurs"
    Mais c'est vrai qu'il y a trop de monde, on a beau faire ça, au bout de 10sec, faut déjà que je le refasse x'd
    '-'

    Commentaire


    • #3
      lol meme si on decoche et recoche la case cacher les joueur rien na faire la nouvelle aura bleux nous empeche de cliquer sur le minerai
      Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
      la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
      mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

      Commentaire


      • #4
        hellas non ca marche meme pas avec tout ces aura

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R27791363 Voir le message
          lol meme si on decoche et recoche la case cacher les joueur rien na faire la nouvelle aura bleux nous empeche de cliquer sur le minerai
          quand tu parle de la nouvelle aura bleu tu parle de l aura de l ame palier 2.3k??
          non parcque si c est sa y a que moi sur ton serveur qui l ai et je vais en mine 1 fois/semaine et encor
          ce qui gene surtout c est que quand tu cache les persos sa caches pas leur noms et 25 noms posé au meme endroit cache le cricri^^
          si tu parle de l aura faveur 5 la oui tu decoche l afichage des joueur l aura disparait puis hop magie elle reviens tt seul
          frad

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je vais remonté ce petit soucis , malheureusement je ne pense pas que le support pourra faire grand chose mais à voir ^^


            Cordialement
            Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
            Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
            En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
            Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
            Bon jeu à tous et soyez toujours zen

            Commentaire


            • #7
              merci ma pti hagouna
              (S13)anto
              Coccoon

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Problème corrigé avec la possibilité de cacher toutes les auras, je lock

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X