Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mj n'a plus lieux d'être

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mj n'a plus lieux d'être

    comme tous le monde le c'est de nouvelle règle son appliqué, sk interdit juste en GVG et éthers, tous les autre sk il ne les interdise plus, a quoi serve les mj maintenant?
    A part sanctionné quand il y a débordement en chan monde insulte, racisme, provoque (ha non la provoque autorisé maintenant aussi) ben sa le staff peut tous aussi bien sans occupé étant donné que quand il n'y a pas de mj faut leurs screen, donc au final les mj non plus lieux d'être et non plus vraiment une utilité.

    positif: tous le monde sur le même pied d'égalité

    Négatif: j'en voie pas
    5
    pour
    60.00%
    3
    contre
    40.00%
    2
    Dernière modification par R219048462, 16 11 2015, 22h17.

  • #2
    Bonsoir,

    Etant donnée que tout ce passe passe les screen je trouve également que les MJ's ne servent plus à grand choses sur les serveurs ^^.

    Ceci n'est que mon humble avis.


    Bonne soirée et bon jeu à tous
    MaLaKaï, Lascar Chimére
    Serveur Olyos
    Guilde: DeusExMachina
    Dingue de sa petite Kat ♥

    Commentaire


    • #3
      Oh que non!! Les Mj sont la pour nous aider pas pour nous nuire. Ca doit encore venir de quelqu'un qui a toujours des sanctions a cause d'un comportement puéril cette idée.

      Mais tu cherche quoi la?? Il y en a pas assez de choses qui se passe de grave dans le monde faut que tu vienne essayer de détruire les autres ici aussi?

      Désolée de dire ce que je pense mais a cause de gens comme toi le jeu se meurt alors vas brasser tes choses ailleurs!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Tout d'abord merci pour ce post plein de bon sens, il sera remonté aux devs dans les délais les plus brefs.
        Plus sincèrement pour être franc, je ne comprends pas la réaction des joueurs quant à la fonction des MJ. Notre rôle n'est pas UNIQUEMENT de mute et ban à tout va les joueurs dès que nous en avons l'occasion, notre rôle principal est avant tout de les aider et répondre à leurs questions ou encore animer les serveurs comme nous le pouvons.
        Si vous pensez que notre rôle est seulement de se débarasser des joueurs dès qu'on le peut, c'est peut-être que la plupart sont cruellement dénués d'intelligence (et je reste poli) et se croient assez malins pour faire leur guerre entre eux (entre les insultes, provocations et j'en passe). Si vous saviez régler vos soucis sans vous bagarrer comme des enfants, c'est ce post qui n'aurait pas lieu d'être.
        De plus, l'équipe de modération fait de son mieux pour maintenir une certaine ambiance sur les serveurs et encore aujourd'hui, nous vous offrons des jetons par le biais de plusieurs évents avec des règles basiques qui là encore ont du mal à être assimilés correctement. Nous n'attendons pas des remerciements de qui que ce soit, nous faisons notre travail mais peut-être qu'un peu plus de reconnaissance serait le bienvenu.
        Si un autre sujet du même genre se fait à nouveau, il sera clos sans préavis.

        Cordialement
        Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
        Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
        En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
        Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

        Commentaire

        Chargement...
        X