Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(?) Evènement PvP - Pas Trouvé de Nom x'D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (?) Evènement PvP - Pas Trouvé de Nom x'D

    Bonsoir chers joueurs ^^

    Une idée (bonne ou mauvaise ?) a subitement germée dans mon petit esprit de Vidalia, il s'agit d'un Evènement PvP. Je tiens à préciser que je ne sais pas si cet Evènement permettra à tous les joueurs de participer en équilibrant les statistiques, ou au contraire, en favorisant les gros Lv qui OS tous les autres joueurs. Que ce soit un ou l'autre, y'aura des râleurs (y'a toujours des râleurs, mais j'avoue que des fois, je les aimes bien <3). Mais j'en parlerai plus bas.

    Mais qu'est-ce que quoi ? :O
    Le principe est très simple, le but est de marquer le plus de points. Vous gagnez un combat, vous gagner un certain nombre de point, vous perdez, vous ne gagnez pas de point (ou vous en perdez, ça serait peut être marrant *rire de sadique*). Pour l'horaire, je pensais aux alentours de 20h mais si vous préférez un autre horaire, vous pouvez proposer ^^ Le tout est qu'il y est pas mal de gens co à l'heure que vous proposez, pour qu'il y est plus de fun ^^ Et la durée est aussi à définir...
    A l'heure d'ouverture, vous aurez environs 5min pour y rentrer, à sa fermeture, plus possible d'y pénétrer . Vous serez donc téléporté dans la salle d'attente (oui, comme chez le médecin ) pendant les 5min d'attente, vous pourrez d'ailleurs voir les joueurs que vous risquez d'affronter.
    Une fois les 5min passées, les joueurs seront téléportés aléatoirement dans une salle de combat. Je tiens à préciser que tous les combats se feront de façon aléatoire. Vous aurez 1min pour tuer votre ennemi (je sais pas si ça suffirai ou si c'est trop ? x'D). Si au bout de cette min il n'y a pas de vainqueur, ils seront quand même téléportés dans une autre salle, face à un autre adversaire, mais ils ne gagneront/perdront aucun point. Si la personne à tuée son adversaire en 10sec, elle devra attendre la fin du chronomètre avant d'êtres tous les deux -le vaincu et le vainqueur- téléportés dans une autre salle (le vainqueur devra attendre lui aussi, et ne pas cliquer sur "Renaître", dans sa téléportation, il renaîtra autamatiquement). Parcontre, pareil, je ne sais pas si c'est mieux que les joueurs recouvrent la totalité de leur PV dès qu'ils sont dans une nouvelle salle ou au contraire, qu'il ne les récupèrent pas.
    Ah oui, faudrai que les joueurs soit un nombre pair (pour pouvoir faire du 1v1 dans les salles).. Du coup je ne sais pas si il faudrait limiter le nombre d'entrée ou permettre le 1v1v1 voir plus...

    Maintenant, plusieurs questions que je me posent et dont j'ai besoin de votre avis (comme d'autres questions plus haut), les stats' seraient équilibrées ou pas ? Les talents habituels inutilisables, présence d'une boutique ?...

    Commençons par le problème des statistiques...
    1°) Avec les Stats' équilibrées
    Donc, si vous préférez une équilibration des stat's (personnellement, je préfèrerais ), tous les joueurs auraient le même nombre de PV, d'atk, de def,ect. Ce qui fait que chacun à sa chance, mais les gros LV diront "ouais mais moi j'ai pas CS pour me retrouver face à des petits level qui peuvent me tuer"... Donc pareil, à voir

    2°) Stat's pas équilibrées
    Y'a pas besoin de faire de dessins: les BL ne pourraient pas s'amuser, les HL OS tous le monde, marquent le plus de points, et gagnent les meilleurs récompenses à chaque fois... Donc si on laisse les stat's telles qu'elels sont, faudrait séparer le MORTEL des ATLANTES et des CHIMERES (oui, une séparation par PLAN est INDISPENSABLE, et non pas par NIVEAU), pour donner un minimum de chance ?

    Passons aux talents...
    1°) Talents habituels
    On utiliseraient les talents de sa classe, mais problème: Furtif des lascars, d'un certains point, c'est comme les pièges des veilleurs: c'est le but du lascar ombre, pouvoir attaquer furtivement, mais d'un autre point, sa pose beaucoup de problème en Evènement PvP. La solution serait de supprimer la furtivité ? Non, ça désavantagerait les lascars Ombre, parce que si on va dans cette direction, faudrait supprimer les pièges des Veilleurs, la défense des Tank, l'énorme ATKM des Mages, le soin des Dévots ?

    2°) Talents spéciaux à cet Event
    On aurait différents Talents, 1 similaire au Baptème des Ombre (passe à travers quoi), 1 autre ou tu repousse l'adversaire et un ou tu peux attirer vers toi. Et je me disait qu'on pouvait, tant qu'on y est, soyons fous x'D, ajouter dans la salle des zones ou quand tu passes dessus tu perds des PV (comme en Achilles ?) ou des éclairs (comme en Thermes ?). Et si on combine ça avec les Stats équilibrées, ça deviendrait un "vrai" défi: on a les même stats, on fait autant de dégats, on a autant de Pv pourtant il faudra être fourbe pour remporter la victoire (ex utiliser le pouvoir qui attire puis te déplacer légèrement et ton adversaire se prend un coup de foudre ? Ou alors achever ton adversaire en l'attirant dans une zone ou il per des PV ?).

    Puis en dernier, la présence d'un boutique ?...
    On y aurait accès dans la Salle d'attente, un PnJ nous donne son accès, on pourrait acheter des buffs (buff de PV, d'atkp, ...) (avec des cristaux pour laisser un tout petit avantage aux CS ? Ou alors permettre aussi d'acheter ces Buffs avec des PO ? A voir...). J'oubliais: entré dans la salle d'attente, vous êtes débuff (hahaa ), même les dévots ne pourront plus essayer de se rebuff, ça marchera pas hahaha


    Un tableau "en direct" du nombre de points des gens comme en Geoles pourrait être sympa ? Pour les récompense, je ne sais pas si ca se ferait en fonction du rang ou du nombre de point ^^' A vous également de proposer
    Pour ma part, je préfèrerai de cet Event qu'il permette à tous les joueurs de s'affronter à force égales... Et les seuls Events PvP qui existent sont tout simplement IN-JOU-ABLES (Ether rush par exemple ?)

    Point positif: Nouvel Event PvP, et si il y a équilibration des stats, ou tout le monde à sa chance, un événement ou pour gagner il faudra réfléchir un peu plus et pas juste "taper" (si l'option "talents spéciaux" se fait)
    Point négatif: -surement pas mal de codage, les CashShopeurs pas très content si il y a équilibration des stats,...

    Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et avant de voter, proposez des idées pour améliorer

    Récapitulatif des choix/autres idées d'amélioration que vous pouvez ammener:
    - Horaire ? Durée ?
    - Perdre des points quand on perd ?
    - Temps pour tuer son ennemi ?
    - Récupération de la totalité des PV après un combat ?
    - Limiter le nombre d'entrées ?
    - Equilibrer les statistiques ?
    - Nouveaux talents ?
    - Boutique ?
    - Distribution des récompenses ?
    - Autres...
    13
    Oui, j'ai hâte de vous botter le cul ;)
    61.54%
    8
    Non, j'vais encore me faire victimiser >.<
    38.46%
    5
    Dernière modification par Artemiss59, 14 11 2015, 23h58.

  • #2
    CONTRE
    ton resonnement ne me plait pas de 1 on et un hl donc on a cs pk sa on et pas obliger de cs pour avoir un gros lvl
    de 2 on galere a monter notre perso c normale d avoir un avantage c comme si tu me disait que tu te casse le cul a reviser pour un exam et le mec a coter de toi ne fou rien et a la meme note que toi
    ou alors tu taff depuis 10 ans dans une empreprise et que tu touche le meme salaire que le mec qui a ete embocher i a 2semaine
    de 3 faire des palier de reborn au lieu de niveau oui pas mal sa comme sa les chimere 20 seront contre les cimere 150 pas BIPBIPBIP
    de 4 tu trouve pas on galere asser avec nos talent on a deja prit des annee a trouver la bonne config et tu veut nous en posser des nouveau juste pour 1seul event moi je te di cet event il existe deja c achille et tu peu bien voir perso sur mon serveur i a jamais personne
    de 5 bcp trop de codage cree un event c compliquer c vrai que nos dev ne font pas grand chose mais quand meme la se serait vraiment compliquer


    carmache solaris

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par carmache193 Voir le message
      CONTRE
      ton resonnement ne me plait pas de 1 on et un hl donc on a cs pk sa on et pas obliger de cs pour avoir un gros lvl
      de 2 on galere a monter notre perso c normale d avoir un avantage c comme si tu me disait que tu te casse le cul a reviser pour un exam et le mec a coter de toi ne fou rien et a la meme note que toi
      ou alors tu taff depuis 10 ans dans une empreprise et que tu touche le meme salaire que le mec qui a ete embocher i a 2semaine
      de 3 faire des palier de reborn au lieu de niveau oui pas mal sa comme sa les chimere 20 seront contre les cimere 150 pas BIPBIPBIP
      de 4 tu trouve pas on galere asser avec nos talent on a deja prit des annee a trouver la bonne config et tu veut nous en posser des nouveau juste pour 1seul event moi je te di cet event il existe deja c achille et tu peu bien voir perso sur mon serveur i a jamais personne
      de 5 bcp trop de codage cree un event c compliquer c vrai que nos dev ne font pas grand chose mais quand meme la se serait vraiment compliquer


      carmache solaris
      Je vais répondre point par point :
      1) Déjà, dans ta première phrases tu te contredis : "on est 1un Hl donc on a CS" et juste après "pas la peine de CS pour être un gros lv" ... Faudra qu'on m'explique...

      2) ça je l'avais précisé, normal que ça s'engueule pour ça, seulement regarde, vous et les autres HL, vous pourrissez (j'ai bien dis pourrir, oui) les Évents PvP comme les Éther rush, Défi Immo impossible pour les plus petits lv, même ceux ayant des stats' acceptables... Donc pourquoi pas l'arrivée d'un Évent ou tout le monde à sa chance pour une fois ?

      3) Tu préfères quoi ?? Qu'on fasse par tranche de niveau ? Comme ça les petits Mortels lv60 se feront OS par les chimères 60 ? Super ça !! Et au fait, des Chimères lv20 n'auraient pas accès aux évents PVP, donc aucun problème de ce côté... À moins qu'on face une séparation par plan + par lv ?

      4) Ce sont juste des talents pour cet Évent, c'est comme en survi, quand tu rentres, on te donne des talents puis ils disparraissent à la sortie.

      5) Tu le dis toi même, faut bien qu'ils bossent de temps en temps non ? Parce que les multiples bug remontés, on les a dans le cul ceux là... Ça doit faire 1 an (voir plus) qu'on prose de cacher certains boutons, et ça été réalisé que récemment... Donc franchement, bug de fraga, d'équipement de monture ils les auront pas encore réglés que le jeu aura fermé ? X'D

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Artemiss59 Voir le message
        Je vais répondre point par point :
        1) Déjà, dans ta première phrases tu te contredis : "on est 1un Hl donc on a CS" et juste après "pas la peine de CS pour être un gros lv" ... Faudra qu'on m'explique...

        2) ça je l'avais précisé, normal que ça s'engueule pour ça, seulement regarde, vous et les autres HL, vous pourrissez (j'ai bien dis pourrir, oui) les Évents PvP comme les Éther rush, Défi Immo impossible pour les plus petits lv, même ceux ayant des stats' acceptables... Donc pourquoi pas l'arrivée d'un Évent ou tout le monde à sa chance pour une fois ?

        3) Tu préfères quoi ?? Qu'on fasse par tranche de niveau ? Comme ça les petits Mortels lv60 se feront OS par les chimères 60 ? Super ça !! Et au fait, des Chimères lv20 n'auraient pas accès aux évents PVP, donc aucun problème de ce côté... À moins qu'on face une séparation par plan + par lv ?

        4) Ce sont juste des talents pour cet Évent, c'est comme en survi, quand tu rentres, on te donne des talents puis ils disparraissent à la sortie.

        5) Tu le dis toi même, faut bien qu'ils bossent de temps en temps non ? Parce que les multiples bug remontés, on les a dans le cul ceux là... Ça doit faire 1 an (voir plus) qu'on prose de cacher certains boutons, et ça été réalisé que récemment... Donc franchement, bug de fraga, d'équipement de monture ils les auront pas encore réglés que le jeu aura fermé ? X'D
        Je vais te dire simplement que je sois pour ou contre ca changera rien car ton idée en verra jamais le jour ^^"

        Puis attends il a pas dit ca c'est juste que ta pas acheter le décodeur carmache il disait : Si tu penses qu'on est fort et hl grace au cash shop tu te trompe on peut tres bien l'etre sans l'avoir. (bon je te resume façon que tu comprennes mais concernant se joueurs tu dois sans doutes avoir raison il CS (inutile de te cacher carmache) et donc sa suit bien son raisonnement. * Pars vite et loin* j'ai pas voter après j'ai lu mais se genre de sondage revient assez souvent Artemiss bonne chance à toi =)

        Commentaire


        • #5
          Bien que pour ton idée, j'vois plusieurs soucis.
          Pour la majorité des joueurs de CS, seules deux raisons peuvent les pousser à beaucoup PvP:
          - Récompenses
          - Faire chier les premiers

          Donc, que rapporterait cet évent ? CS est plutôt un jeu solo d'afk ou de farm et je rejoins carmache sur un point, les arènes d'Achille basées sur le même principe sont 99% du temps vides.
          Donc est-ce qu'il y a un réel intérêt d'ajouter un évent qui sera rapidement monopolisé par les full cs (que ça soit mortel, atlante ou chimère) et vidé si les récompenses ne sont pas suffisantes.

          @carmache
          Tu aurais dit ça avant l'arrivée des Dogmes et Runes j'aurais acquiescé. Aujourd'hui ça sert à rien de se voiler la face ou de se justifier de son Cash-shop: impossible d'être THL sans aucun cs. Il est possible de rivaliser en 1vs1 mais à peine.. ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            va dire sa a frad

            Commentaire


            • #7
              @Maedhross
              Mais Crystal Saga n'est pas un jeu PvP à la base ? Sauf qu'il s'est transformé en PvE à cause, justement, des Évents PvP que les ThL (pas tous hein ^-^) pourrissent...

              Pour l'arène d'Achille, si cet Eevent est vide, c'est à cause des récompenses, celles-ci sont pas terrible... Du coup, si l'arrivé d'un nouvel Évent est impossible, pourquoi pas changer les récompensé d'Achille pour raviver un peu plus le côté PvP ?

              Commentaire


              • #8
                Pour l'arène d'achille si vous dites que les récompenses sont nul c que vous ne savez pas y jouez vous même; moi et mon reroll je me fais entre 1 et 5 badges d'or ( 5 badges d'or = parfois) des bijoux de famille et des badges d'argent en masse ( 5 badges d'argent à chaque fois). J'ai carrément laissé tombés ether et dédale. T'en mieux si c vide venez avec le reroll puis taper le.
                Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
                Là, tu sauras que la dette est payée

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous,

                  alors perso j'ai voter contre (j'aime bien le je vais encore me faire victimiser XD).
                  Plus sérieusement ce genre d'event a déjas était évoquer et ça n'a jamais vue le jour.

                  Bonne soirée et bon jeu.

                  P.S: coucou mon poulet
                  MaLaKaï, Lascar Chimére
                  Serveur Olyos
                  Guilde: DeusExMachina
                  Dingue de sa petite Kat ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    pour le moment nous nous devons de refuser cette idée.

                    Cordialement
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://fr.r2games.com/support
                    Conditions d'utilisation IMPORTANT
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X