Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perles de sagesse dimension

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perles de sagesse dimension

    L'idée serait d'ajouter des perles de sagesses en dimension, des petites evidemment, avec + ou - le même ratio que les essences // les JPI // les cristaux d'énergie...

    Avantages : Les plus petits peuvent tout doucement rattraper les plus grands sans désespérer sur leur dogmes, revitalisation du commerce, moins de démotivation, et les cashopeurs gardent leur avantage.

    Inconvénients : aucun
    22
    Pour
    90.91%
    20
    Contre
    9.09%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour,
    Rien à redire à cette très bonne idée...je vote pour sans aucune hésitation/modération!
    "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
    Copyright ( © ) Valentinesaga

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Je vote contre , même si cela reste une bonne idée , faudrait voir d'arrêter de vous plaindre ( je parle en général ) et de demander non stop des items gratos de partout pour up ^^ je trouve perso qu'il y a assez d'évent pour en faire un max ( de perle de sagesse , surtout des petites ) , sans trop ce forcer ^^

      Bye bon jeu

      Commentaire


      • #4
        (D)Mireille --> Euh non, pas vraiment. Les jetons évènement, et c'est tout, sauf très rares exceptions (Event halloween et encore, faut faire un max de reroll). Enfin bon, chacun son avis. '-'

        Bon jeu.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Nous trouvons que les perles avec les jetons et le cs est suffisant.

          Cordialement
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire

          Chargement...
          X