Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pet et event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pet et event

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord ce jeu est prenant et vraiment bien construit, les points suivants non pas pour but de le démolir mais bien de faire des suggestions / propositions
    voici ma contribution avec quelques idées / propositions / demandes :

    0°) Créer un onglet évolution à l'étude pour calmer les plus impatients (non non ce n'est pas mon cas).

    1°)Sur l'EVENT (qui se termine vendredi)
    - précisez l'heure de fin de l'EVENT (vendredi matin ou soir ?)
    - le niveau 50 est quasi-impossible au vu du faible nombre de quête ->Pourriez vous abaisser le niveau a 45 et/ou aux 5 premiers du classement pour la récompense du seigneur démon ? (J'avoue précher un peu pour ma paroisse)

    2°) Pet, famillier
    Après plusieurs (et trop nombreux) échecs sur l'oeuf du seigneur de feu, j'avoue être dégouté de ne rien avoir (et je ne compte pas le micro manuel de famillier parfois donné)
    - pour les oeufs de pet, y aurait'il moyen d'avoir une barre d'étoile (tout comme pour les mutations, améliorations de montures...).
    - a la rigueur, une barre : nombre d'essai et/ou un titre (cuiseur d'omelette pour 100 échecs) pourrait aussi être des idées.
    - Est ce que les messages en cas d'échec (trop de tendresse pour le bébé démon, pas assez de silence pour le seigneur de feu) ont une réelle signification ou c'est juste pour mettre une touche RP ?

    3°) Réparation de l'équipement
    J'ai l'mpression que des personnes perdent de l'équipement quand elles "oublient" ou négligent de le réparer assez vite.
    - Un message d'alerte "équipement à 20%" pourrait éviter ces déboires,
    - ou alors le laisser à 0 sur la personne, l'équipement n'est pas détruit mais ne fait plus d'effet et pour le réparer le prix DOUBLE (cassé et plus dur à réparer qu'abimé même très abimé),
    - éventuellement faire en sorte que quand l'équipement est en dessous de 50% de solidité, diminuer ses stats

    4°) Paramétrage de la fenêtre de jeu
    Implémenter la possibilité de bouger/modifier les barres dans la fenêtre du jeu pour le configurer différemment (mettre le tchat à droite ou en haut par exemple)
    - Pouvoir bouger les fenêtres (comme celles que l'on ouvre : exemple l'inventaire)
    - Pouvoir FERMER certaines fenêtre (mini carte, canal de loot / exp)
    - Pouvoir créer un canal spécial pour une discussion privée (quand trois personnes chuchottent avec vous ca devient.... dur)
    - Pouvoir changer les couleurs des canaux (on est bien dans la catégories suggestions ? :p)

    5°) Messagerie / discussions
    - Indiquer l'HEURE des messages
    - Créer un message de réponse paramétrable quand on passe en auto combat (" de retour vers", "je fais dodo ne me réveiller pas", ...)
    - En cas de déconnexion, conserver les derniers messages (sur les 30 dernières minutes par exemple)
    - Implémenter une boite aux lettres (comme dans WOW par exemple, on pourrait (moyennant finance) y joindre aussi des objets)

    6°) Kiosque
    Je ne croispas que cela soit le cas, mais pourriez vous dédié des emplacement pour les kiosques pour éviter que l'on ait du monde partout ?

    7°) Quête non implémentée
    Il est dommage que l'on puisse trouver des quêtes (l'Echelle de crystal) mais que la zone concerné ne soit pas encore accessible
    Pourquoi ne pas (comme pour la fenêtre du familier) ou alors certains objets, PRECISEZ si la zone est à venir. Ca éviterais peut être de passer (trop) de temps à la chercher?

    8°) Est ce qu'un didacticiel est prévu pour le jeu ?
    Même si certaines quêtes tentent de l'expliquer, un didactitiel avec capture d'écran pourrait diminuer de 50% le nombre de question (comment j'utilise ma monture, comment je sertis, ....)

    Bon courage à vous pour continuer à développer ce jeu.
    Dernière modification par gwean, 01 11 2012, 08h56.

  • #2
    De nombreuses idées qui effectivement amélioreraient le confort de jeu. J'en note quelques unes et nous verrons si elles sont implémentables ou non.

    Commentaire

    Chargement...
    X