Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intéréssant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intéréssant

    Bonsoir,
    J'allais me connecté sur mon perso pour remettre un message de vente ! et SUPRISE !!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		032651.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,8 Ko 
ID : 			420658


    Je suis ban,perso je m'en fiche car je ne joue plus ,mais quand on y réfléchit les rerrols sont accepter?
    Échanger des items ou de l'or vs items de boutique ( donc payant) sont aussi légal.
    Et alors pourquoi un perso contre de l’argent non?
    Car si on suit votre logique débile,l'or ig se vend vs or irl, alors perso ig contre or irl colle pas?
    Bon,de toute façon,mon perso est mit en vente,je suis plus c0n que vous si je m'y met,les rerrols existe et sont autorisé alors je vais jouer a votre propre jeux !

    Sur se Bonne soirée Cher joueurs de Crystal Saga


    #(S10)Underwold
    Bienvenue en enfer que le cauchemar commence !


    sigpic

  • #2
    Bonjour , c'est moi qui a ban ce compte de manière préventive , j'ai également transmis au support vos intentions de vente
    et votre refus de respecter le "CGU" que vous aviez pourtant accepté a la création du compte

    puisque vous semblez avoir bien décidé de ne pas respecter les règles
    je vous encourage a vous renseigner en lisant bien les conditions générales d'utilisation
    et les divers post forum qui relate les règles qu'il faut suivre .http://fr.r2games.com/public/terms-of-service.html
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20151105200144.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			384070

    quand aux rerolls je vais me permettre d'étendre la sanction comme c'est prévue dans les règles.

    pour toutes suite a donner merci de me mp sur le forum
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3


      #(S10)Underwold
      Bienvenue en enfer que le cauchemar commence !


      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X