Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geoles PvP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geoles PvP

    Bonjour,
    Les principe des geôles sont de faire la maximum de dégats en PVE La je propose une geôle PvP le principe serai de faire la maximum de dégat contre de mob et joueur,mais il y aurai des mob (au cas ou les petits rageux sortirai) se qui pourais être pas mal et délire !
    Point positif: Sa ferai du PvP en plus(suivant avis) et de l'amusement-Les 30 minutes serai moins longue a attendre
    Point négatif: Il y aurai toujours des gamins immature pour rager-Plus de PvP (suivant avis)
    Oubliez en aucun cas de voté !
    A vos votes
    21
    Oui !
    23.81%
    5
    Non...
    61.90%
    13
    Je ne vote pas !
    14.29%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Bienvenue en enfer que le cauchemar commence !


    sigpic

  • #2
    Bonjour ,

    Bon moi je fait plus de PVP, mais je vote pour ! sa ferait un évent PVP supplémentaire pour ceux qui aime sa , car je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup .
    Juste une question , pour info : tu voudrait les geôles tout Lv mélangé ou comme ces pour les geôles normales c'est-a-dire 80 - et 80+ ? car tu ne la pas préciser

    Bye bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Je vote contre seul event entierement pve qui donne la chance a tout le monde
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        je vote contre, c'est le seule évent pve ou on peut être afk tranquilement

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chirurgien Voir le message
          Je vote contre seul event entierement pve qui donne la chance a tout le monde
          Un avis qui n'engage que toi bien évidemment...juste pour l'exemple de ce qui existe à l'heure actuelle:
          tu mets un dévôt et un lascar avec les mêmes équipements,enchantements et tout le bazard identique....bref, la classe la plus lente Vs la classe la plus rapide....
          tu trouveras tout seul qui est le gagnant....
          Bref, assez de hors sujet!
          Je vote pour...pour ceux/celles que ça intéressent!
          Dernière modification par ordak, 05 11 2015, 08h55.
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ordak Voir le message
            Un avis qui n'engage que toi bien évidemment...juste pour l'exemple de ce qui existe à l'heure actuelle:
            tu mets un dévôt et un lascar avec les mêmes équipements,enchantements et tout le bazard identique....bref, la classe la plus lente Vs la classe la plus rapide....
            tu trouveras tout seul qui est le gagnant....
            Bref, assez de hors sujet!
            Je vote pour...pour ceux/celles que ça intéressent!
            Sa na rien a voir mais on peut afk trankil si on commence a etre deranger tt les 10s et puis relis mon message pck pour le coup c'est toi le hs mais bon ...
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Perso j'ai voter contre malgrés que j'aime le pvp et celas pour une simple raison :
              Les SK commence à étre tolérer un peu partout donc au final les géoles pvp le seront certainement.

              Il suffit de voir les temples de Jones pour s'apercevoir qu'avec le SK tu risque de passer les pires 30 min de ta vie XD.

              Bonne journée et bon jeu à tous et toutes .
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #8
                L'avantage des Geoles c'est qu'on ne peut aider son main avec son reroll (mis à part le soin dévot mais bon), si tu rajoutes des Geoles PvP pour gagner un max de points les joueurs vont farm leurs rerolls.
                Sans compter les SK et les focus guilde comme l'a dit Malakaï, tellement de SK en Jones que les gens qui n'aiment pas le faire sont (presque) obligés de tuer au spawn avant de se faire kill eux-mêmes.

                Donc, et comme tu l'as précisé dans les points négatifs, si le but de certains n'était pas de juste pourrir le jeu des autres et que 90% des joueurs ragent quand ils meurent en évent PvP, ça serait jouable. Mais c'est pas le cas. Donc je vote pas.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Contre pour les mêmes raisons que R219048462 et Chirurgien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Beaucoup de gens ne sont pas fan du pvp et le but des géoles est de savoir qui dps le plus pour remporter les points finales. Donc inutile de rendre ca pvp mais ce serait pas bete de creer un evenement similaire avec du pvp. Ce qui serait plus plaisant est de pouvoir allonger la vie du Minos, car franchement quand tu vois des joueurs qui mette 3 coups et que le minos meurs...c'est vraiment ennuyant pour les 80+.
                    Apocalyptica

                    Dévot
                    Cyaure

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le résultat du vote étant majoritairement négatif je ferme ce post et le déplace dans le musée.

                      Cordialement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X