Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pseudo et guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement pseudo et guilde

    Bonjour a tous,

    comme intitulé en titre, j'aimerais savoir s'il y a un quelconque moyen de pouvoir changer son pseudo et le nom de sa guilde aussi sans tout perdre.
    Je pense connaître la réponse mais s'il n'y a aucun moyen cela serait bien de le permettre une fois par mois par exemple ^^
    Merci ^^
    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Il n'existe aucun moyen de changer de pseudo ou le pseudo d'une guilde, idée déjà proposée et refusée à plusieurs reprises.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      hmmm pourrais je en connaitre la raison? Je ne vois pas vraiment ou est le probleme sur bien d'autre jeux cela se fait
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les devs ne sont pas favorable à cette idée tout simplement.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Depuis quand les devs sont favorables à une idée
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Depuis quand les devs sont favorables à une idée
            Je croie que sa veut juste dire ils on la flème
            Bienvenue en enfer que le cauchemar commence !


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,
              pourtant ca dois être simple a mettre en place via le pannel ... et a mon avis c'est juste une casse a cocher puis le tour est jouer !!


              Pouvoir changer de pseudo c'est pas grand choses demander puis bon ca peux arranger pour les reprise de compte ou tout simplement sur l'envie du joueur


              Bon jeu a tous

              Senad S44
              Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

              SeNaD S44

              Commentaire

              Chargement...
              X