Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d 'aide pour mon familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d 'aide pour mon familier

    Bonjour ,

    Voila j 'aimerais faire sa bien lol

    je voudrais savoir quand on monte un familier en exp de façon rapide ( ZE avec triple exp ....)est ce qu'on a moins de chance pour ses talents ? En sachant que tout ses cases talents sont ouvert, le fait de l'exp rapidement est ce que sa change le pourcentage de chance d 'apprendre un nouveau talent ?

    Merci d 'avance
    Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...

    C'est ça une guilde!!!!!


    pseudo :NayaScarlett CYADE
    Guilde :ŁΣS†ZIПCOMPЯIS

  • #2
    Bonsoir , bonjour

    Le fait d'avoir débloquer toutes les cases de talent de ton fam niveaux 1 ( par exemple ) et par la suite de le up avec ZE + triple pex , lui permet d'apprendre ces attaque de suite , par exemple au lieu d'avoir toutes ces attaques aux niveaux 150 et bien il les aura toutes au niveaux 50 , mais cela reste un exemple bien sur ^^ alors que si : sans avoir débloquer ces talents et en fesant ZE+triple pex il aura toutes ces attaque aux niveaux 150
    Une chose encore un fam débloque seul 2 emplacement de talent 1 niveau 45 et 1 autre niveau 80 ou 85 je ces plus ^^
    En espérant t'avoir aider

    Bye bon jeu

    Commentaire


    • #3
      L'up en ZE, donjon, perles, torches ou ce que tu veux ne changera pas ton % de chance de débloquer un new talent, perso j'ai déjà up un RD lvl 110 en ne débloquant aucun skill, d'autres fulls skills au lvl 50 (comme l'a dit mireille).
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        hummm Merci beaucoup pour ses info ^^
        Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...

        C'est ça une guilde!!!!!


        pseudo :NayaScarlett CYADE
        Guilde :ŁΣS†ZIПCOMPЯIS

        Commentaire

        Chargement...
        X