Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Donjons, 4 "pertes de connexion au serveur"... wtf?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 Donjons, 4 "pertes de connexion au serveur"... wtf?

    Bonsoir,

    le titre explique tout...

    Je viens de me faire déconnecter du serveur pour la 4ème fois au même moment que les 3 fois précédentes.
    La perte de co arrive toujours quelques minutes après avoir tué le premier boss d'un dojon...

    Help.

  • #2
    Bonsoir,
    J'ai bien pris en compte ton problème et je vais bien sur le faire monter mais as-tu vérifié si ta connexion est bien stable? Il serait utile aussi de voir si ton ordi n'est pas surcharger ou si ton flash est à jour.
    Cordialement
    Médusa
    Pour savoir comment se tenir dans le jeu c'est par là.
    Regardez d'abord si votre question n'a pas déjà été posée avant de la soumettre sur le forum et il vous suffit de cliquer ici.
    Le Support est là pour vos problèmes VIP et Cristaux.
    Pour ceux qui veulent me joindre sur le forum c'est dans mes MP.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, alors gardez les pour vous!
    Médusa

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Médusa,
      Merci pour ta réponse
      Ma connexion n'a pas changée depuis hier (stable comme un bijou <3), mon flash non plus.
      J'utilise seulement google chrome et Skype donc aucune surcharge au niveau du processeur ou de la mémoire vive. (Même si Google Chrome s'est fait une réputation pour cela).
      Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même problème. Sinon en effet, peut-être que ma co me fait des crises ce soir ...

      Cdt

      - - - Mise à jour - - -

      PS: Je tiens à préciser que en ville je suis à 55ms. Aucune fluctuation.
      Ce qui justement m'a fait penser à un problème autre que un problème de connexion.

      Commentaire


      • #4
        PS2: après avoir retesté ce soir... il n'y a eu aucun problème... peut être que c'était passager ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          D'accord mais si le même problème persiste, tu peux me mp sur le forum et je le ferai monté, je vais donc clôturer cet post.
          Bon jeu à toi
          Médusa
          Pour savoir comment se tenir dans le jeu c'est par là.
          Regardez d'abord si votre question n'a pas déjà été posée avant de la soumettre sur le forum et il vous suffit de cliquer ici.
          Le Support est là pour vos problèmes VIP et Cristaux.
          Pour ceux qui veulent me joindre sur le forum c'est dans mes MP.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, alors gardez les pour vous!
          Médusa

          Commentaire

          Chargement...
          X