Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'équipement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'équipement

    voila moi je ne trouve toujours pas comment améliorée des équipements.

    j'aimerais savoir aussi comment reconnaître les qualité de l'équipement.


    voila merci j'attend patiemment vos réponses.

  • #2
    Bonjour lerelou,

    Tout d'abord pour améliorer tes équipements il te faut des pourdre de perlimpe que tu peux trouver dans les donjons ainsi que sur les monstres élites. Les poudres vont te permettre d'enchanter jusqu'au niveau désiré (+1,+2,+3,+4 etc...). Ensuite, pour pouvoir utiliser les poudres il te faut ouvrir la fenêtre de l'inventaire et cliquer sur "Enchanter" et placer selon ton choix les poudres de perlimpe dans les petits carrés correspondants.
    /!\ Il faut savoir aussi qu'à partir de +4 il est possible de louper l'enchantement ce qui te fera par conséquence retomber à +3. /!\

    Concernant la qualité des équipements, il se classe de manière suivante :

    - Blanc -> vert -> bleu -> jaune -> violet et orange (Sachant que l'orange est une arme/armure très bien statés comparée aux autres couleurs)

    Si tu as d'autres question n'hésite pas à laisser un message !

    Bon jeu à toi
    Dernière modification par Griffin, 01 11 2012, 01h47.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup maintenan je vai me faire un équipement d'enfer

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        merci pour cette aide
        mais moi j'avais une autre question si je peux me permettre peut on passer un équipement blanc en vert puis bleu.... pour avoir à la fin de l'orange ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir pascaline71,

          Il n'est pas possible de faire évoluer un équipement pour qu'il soit d'une autre couleur. Pour cela, il te faut crafter les pièces une par une en allant dans l'inventaire en cliquant sur le bouton Assembler à partir de là, tu pourras voir toutes les panoplies craftable du jeu. Mais attention, pour pouvoir crafter les panoplies que tu voudras, il te faudra différents fragments que tu pourras drops sur chaque boss que tu feras tomber en donjon avec ton groupe/guilde.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire

          Chargement...
          X