Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition Arène.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition Arène.

    Bonjour,
    Pour ceux qui adors le PvP mais qui sont sur un serveur Pve car Serveur PvP vieux ect..
    Il on vraique pour trouvé du PvP mise a par ether et livraison,c'est limité.
    Je propose donc un sorte d'arène,ou les joueur pourons s'affronté.
    Une arrène juste avec les joueur du serveur 30+ et une arène universelle 50+.
    Avec classement et pourquoi pas récopense suivant le rang.

    Point positif: pour ceux qui aime le PvP c'est funy,ceux qui veulent pas faire l'arène le fond pas,quand on s'ennuye on va en arrène :p
    Point négatif:Peut-etre que sa peut prendre du temps par rapport au Dev car c'est du travail tout sa,sinon je ne voie pas de point négatif.

    Bon jeux !
    8
    Oui !
    62.50%
    5
    Non !
    37.50%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

  • #2
    Il existe les arènes d’Achille.
    Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
    Là, tu sauras que la dette est payée

    Commentaire


    • #3
      Achille... c'est de la daube, personne n'y va... Les arène du parc de vidalia c'est chouette mais ca rapporte pas de prix donc pareil a part les duels pas grand monde y va, donc l'idée d'une arène dans ce style ce serais bien...
      (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


      Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

      Commentaire


      • #4
        Arène universelle 50+, c'est de l'Inter serveur ça non ? '-' si ça l'est, désolé mais pas possible...
        Et dans les points négatifs "ça prendra du temps à coder" bas et puis quoi encore ? C'est leur boulot de bosser, nan parce que depuis quelques mois, ils font quoi à part se remplir les poches et se tourner les pouces ? Hein ? ^^'
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Les arènes,pour répondre,il y aurai classement pour chaque arène(serveru-universelle)
          Crystal579: je ne fait que donné les idées,après a vous de voté d'accord ou non,j'ai trouver sa bonne idée après a vosu d'en juger ^^
          Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
          J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R281964805 Voir le message
            Les arènes,pour répondre,il y aurai classement pour chaque arène(serveru-universelle)
            Crystal579: je ne fait que donné les idées,après a vous de voté d'accord ou non,j'ai trouver sa bonne idée après a vosu d'en juger ^^
            Le truc étant que je ne voit pas vraiment comment mettre en place un truc pareil, un tableau des scores multi-serveur en "direct"... Je ne suis pas dev', mais ça me parait un peu difficile...
            '-'

            Commentaire


            • #7
              @R227805894 et @l'auteur

              "Il existe" le Défi des Immortel, évent PvP avec classement et récompenses à l'arrivée. Le problème, il vient pas du jeu, mais des joueurs qui veulent pas PvP.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                @R227805894 et @l'auteur

                "Il existe" le Défi des Immortel, évent PvP avec classement et récompenses à l'arrivée. Le problème, il vient pas du jeu, mais des joueurs qui veulent pas PvP.
                Je pars pas d'un event de se genre avec heure ect.. Je parle d'un event ou le classement serai mi a jour tout les temps d'heure,un event qui sera ouvert tout la journée,avec tentative ilimité ,un event qui fera vivre le PvP sur se jeux,qui fera déliré les joueur qui sont amis car il se combattent.

                #AVosVotes

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Crystal579 Voir le message
                Le truc étant que je ne voit pas vraiment comment mettre en place un truc pareil, un tableau des scores multi-serveur en "direct"... Je ne suis pas dev', mais ça me parait un peu difficile...
                comme jes les dit,classement mise a jour tout les temps d'heure,oi sa parait difficil ! Je ne dit pas le contraire,mais c'est le travail des dev non?

                Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R281964805 Voir le message
                  comme jes les dit,classement mise a jour tout les temps d'heure,oi sa parait difficil ! Je ne dit pas le contraire,mais c'est le travail des dev non?

                  Je sais que c'est le travail des Dev', je l'ai moi-même dit mais vu les Dev' pas doués qu'on a, qu'est ce qu'on peut espérer d'eux ?
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voté non car je pense que le pvp a une influence considerable sur l'ambiance serveur perso sur dela 95% des joueurs sont mauvais perdants deja que sa pars souvent en cacahuete mais la ...
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai regarder sur les serveurs us il y a un classement via a une arene mais bon je trouve pas sa terrible car si c'est vs toujours contre un thl qui est 1000 fois plus fort que toi et les autre 100fois c'est vraiment une perte de temps sauf si vous aimez que sa face (au début tlm vient et a la fin plus personne) surtout que au final il y a rien a gagner. Pour etre a la hauteur faut beaucoup cs sinon tu te fais chier car tu te fait os par les autres.
                      Oublier évite de dire "tkt pas mon arene sera séparer les lvl 30 a 50 ensemble lvl ......." si c'est sa laisse tomber ils ne feront rien car déja on avait déja demander de faire sa pour certain event ils ont refuser. Et donc si c'est tout lvl je pense pas que des lvl 30 ou bien meme 80 qui viendront vs des 150 et puis après si tu dis de lvl 30 a 80 et 80+ sont séparer ok possible mais le classement n'est pas possible de séparer de plus pour les -de lvl 80 il en a des chimere lvl 79 qui ne up pas pour pas etre avec les thl donc les bas lvl c'est mort donc oui je le dit " c'est un jeu pourri " si tu cs pas ok tu peux etre assez fort mais contre les gens qui cs et contre les gens qui joue 24/24 et 7/7 xD non merci il y a une trop grosse difference de force dans le jeu depuis pas mal de temps et sa ne va pas s'arranger ceux qui ne cs pas doit me comprendre. faire des event ou la plupart te os a chaque fois que tu les voit donc sa m'ennuie a mourir (aussi trop de repetitive niveau event) toujours la meme chose a faire que se soit dj ou autre enfin bon qu'est ce qui vous motive a jouer a ce jeu?
                      Dernière modification par voldre26, 20 10 2015, 18h24.
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        Je suis pour, par contre ça sent la reroll attitude à pleins nez.
                        Si il y a un classement et encore mieux des récompences c'est sur que certain "petits malins" vont passé leurs journée à claquer leurs propre reroll ^^.

                        Pour finir comme c'est dit plus haut il y a l'aréne des défunts mis en place.

                        Il faudrai peu étre remplacer le classement PK (totalement inutile en pve) par un classement de kill par joueurs (ether, wooo, aréne etc....).

                        Bonne journée et bon jeu à tous .
                        MaLaKaï, Lascar Chimére
                        Serveur Olyos
                        Guilde: DeusExMachina
                        Dingue de sa petite Kat ♥

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Ton idée rejoint le principe du système implanté il y a peu ( les légendes de vidalia ). Je ferme donc ton idée et la déplace au musée.

                          Cordialement.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X