Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs idées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs idées

    Voulant ralentir fortement l'xp de mon personnage, j'ai remarquée que c'était très difficile car en dimensions des géants on gagne de l'xp, en éther aussi et en tournoi énormément.
    Ma première idée concerne le tournoi ; pourquoi ne pas donner le choix au joueur quand il a finit sont tournoi de choisir comme récompense soit l'xp et les fragments d’âme ou juste les fragments.

    Points positifs : peu de travail pour les dev et le joueur ne sacrifie pas pour rien une quantité non négligeable de fragment d’âme.
    Point négatif : j'en vois aucun

    Ma seconde idée consiste à rendre moins barbant les donjons qu'on fait tous les jours en installant une fonctionnalité donjon automatique ( 1 donjon = 1 minute ), dans cette fonction il y aurait un menu qui s'enclenchera pour vous demander si vous voulez utiliser un jeton double drop, triple xp et triple ou double xp pour le familier après reconnaissance dans votre inventaire.

    Points positifs : le joueur peut faire autre chose sur le jeu , peu de de travail pour les dev, cela ce décomptera sur le temps accumulé par les cartes buissonnières
    Point négatif : j'en vois aucun
    Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
    Là, tu sauras que la dette est payée

  • #2
    Je trouve que c'est une bonne idée,créer un vote je voterai oui sans ésité
    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je ne vois pas l'intérêt de tes propositions...par manque d'arguments solides
      1. Ne pas donner d'xp ça revient (pour certains) à créer des rerolls destinés à des évents spécifiques: j'optimise à fond un lascar pour geôles,immortel,....et je ramasse tout ce que je peux prendre...
      2. Un donjon ça se mérite et ce qu'on peut (surtout !) y récolter aussi...libre à toi de ne pas les faire tous si tu as trop d'occupations!
      Bien cordialement!
      "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
      Copyright ( © ) Valentinesaga

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité et je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour la réduction d'expérience. Dans certains jeux, j'ai pu constater que les maîtres de guilde pouvaient bloquer l'xp d'un joueur pour le réduire à 50%. Après, je ne comprends pas trop ton idée de vouloir utiliser une fonction auto en donjon.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ce post ne contenant pas de sondage je me permet de le clore et de le déplacer dans le musée. Je t'invite à le recréer si tu le souhaite et de penser à mettre le sondage.

          Cordialement.

          Commentaire

          Chargement...
          X