Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de latence? Rame?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de latence? Rame?

    Bonjour,
    J'aide soucis de latence, et je rame, je voudrais savoir si se viens de chez moi ou de R2Games Reality Squared Games.
    Je dois envoyer un message au support où c'est que passager? Car il est vrai que pour ouvrir la carte (exemple en appuyant sur "C") ça met quelques secondes 5-6 environ ce qui est énorme, c'est assais embêtant pour jouer, enfin moi je joue presque plus ducou

    Vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous aurez porté à ma requête,je vous prie de bien vouloir croire en expression de mes sentiments les plus dévoués.
    6
    Oui,j'ai aussi rencontré se problème.
    100.00%
    6
    Non,je n'es pas rencontré se problème.
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

  • #2
    a quoi sert de faire un sondage sur sa ? (inutile) autant marquer seulement a la suite du poste mais bon la plupart du temps c'est ton pc qui rame ou ta connection. Apres les sondage on peut facilement les trafiquer genre faire plein de compte pour voter ce que tu veux donc vraiment aucun interet a le faire. Si c'est R2 qui lag les Gm l'aurrai signaler a greg et posterai un message pour avertir. Donc je pense que c'est ton pc qui lag comme pour moi je lag mais c'est a cause de mon pc depuis que il y a une certaine maj je lag comme pas possible et sa on peut rien faire car sa vien du pc et non R2. Après je paris que ils en a qui vont dire "Mais nan .... je lag pas d'habitude et sa le fait seulement la blablabla" et ba ils ne vont rien régler donc inutile de continuer a parler (si il ne repond pas pas (gm).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Comme me l'a expliqué quelqu'un sur mon serveur, cela vient surement du pc, comme j'ai pu le voir sur une de tes vidéos (un rapide coup d'oeil), tu n'as pas un super pc tout comme moi après des beugs comme cela, je n'en n'est jamais eu avant aujourd'hui, hier, premier jour de MaJ, rien mais les les beugs sont arrivé a ma connection cet après-midi donc moi même je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain, des beugs comme ca surviennent
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme l'a dit Voldre26 je ferme ce post et te laisse poster sur le bon sujet à savoir ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E7a-se-passe-!

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X