Annonce

Réduire
Aucune annonce.

champs d'ether 2 sgd a 5 sgd max i en na marre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • champs d'ether 2 sgd a 5 sgd max i en na marre

    Bonjour je vien poster une idee pour le Champs d'ether car i en na marre que l'ether ne dure que 2 a 5 sgd

    en gros mon idee serrai d'imposer un sort ou d'invincibilter qui durerai 3 a 5 minute pour pouvoir profiter des tour et des kill que certain petit lvl pourai faire
    honnetement sa commence a bien faire que certain gros lvl vienne et ne casse directe le crystal

    je ne pence pas que sella soie impossible mon idee n'est pas un truc fenomenalle c'est juste une restriction je ne pence pas que sela devrai etre trop dure pour les Dev
    16
    pour
    31.25%
    5
    contre
    68.75%
    11
    Dernière modification par R27791363, 12 10 2015, 19h33.
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

  • #2
    Bonjour , Bonsoir ,

    ( Surtout ce qui suis je ne le dit pas méchamment , prend le comme tu veut ) ^^ , tu n'est pas le premier a post ceci mais cela ne sert a rien de post 50 fois le même post , ils ont dit qu'il ne TOUCHERAIS PAS AUX ETHER , donc il NE LE FERONS PAS !!!! même si ton idée et bien mais ils ont toujours dis NON et cela restera NON quoi qu'il advienne !

    Bye bon jeu

    Commentaire


    • #3
      c debile si il le font pas car sa doit pas etre trop dure pour eux
      Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
      la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
      mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

      Commentaire


      • #4
        il veule rien faire pour la simple raison que se ne leur rapporte rien de le modifier, si sa aurai était un event ou il faut cs des item tkt il se serais bougé le cu-l mais se n'est pas le cas donc il sens tape

        Commentaire


        • #5
          nimporte quoi les contre vous aite debile casi tt le monde se plein et vous voter contre debile que vous aite srx moi aussi je me plein et allor c normalle qu'an on voie les rusheur qui pence qua ueh c normalle que on aimerai bien profiter des event nimporte quoi
          Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
          la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
          mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

          Commentaire


          • #6
            voter contre est débile ? xD Alors on peut dire que tu es débile d'avoir fait un poste ou les devs dissent NON? Donc évite de dire que ceux qui sont contre sont débile merci. Faut que tu recherche si un poste a déja était crée pour savoir la reponse avant de refaire un poste identique sa évitera d'etre ennerver pour rien car le sujet a déja était refusé 36 000 fois. De plus être critiquer permet aussi d'ameliorer l'idée donc c'est un plus pour que l'idée sort donc perso je pense que le mieu sa serai quand une personne dit une idée (pas déja demander) de dire sont avis avant de voter pour voir si on peut ameliorer ou pas si on peut pas vous votez si vous demander une amelioration attendez de voir si la personne repond comme sa si la personne veux et l'a modifier vous voter pour au lieu de contre au cas contraire si il refuse vous votez contre (naturellement xD enfin sa depend). Voila ce que vous pouvez faire. Mais ton idée est déja proposer et refuser désoler.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Coucou,

              je vote pour (on sais jamais).

              Par contre déjas proposer et comme c'est poster plus haut les DEV'S ne toucherons pas aux ether mais bon peu étre qu'à force ils changerons d'avis .

              Bye bye les gens.
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Comme répété assez souvent les devs ne toucheront jamais aux champs d'éther. Idée refusée.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X