Annonce

Réduire
Aucune annonce.

state des fee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • state des fee

    après avoir cherché les stat des fee j'ai rien trouvé sur le rapport en % des 2 fee après celle de la muse de midas, d'ailleur les info a se sujet s'arrete avant celle ci, pourrais ton avoir les tableau de stat de la muse de midas, reine d'azur et faucheuse du tartare?

    Pour la muse de midas je la connais je les déja, et après avoir fait la comparaison avec celle d'après ( reine d'azur) elle coute 3 fois plus chère que la muse de midas pour donné moin de state que celle ci (en comparaison). la muse rapporte environ 460% de state en + celle d'après, après avoir fait la vérif elle rapporterai moin de 350% en comparant les 2, donc pourquoi la reine d'azur et t-elle 3 fois plus chère que la muse de midas pour donné moin de state, elle est ou la logique la dedant? si c'est pour son aspect quelle coute aussi chère perso rien a secouté de son aspect se son les state qui nous intéresse, donc son prix n'est aucunement justifier.

    - muse de midas : 3500 frag ames, 7500 jpi et 16D rapporte 5800 de base ( environ 460% de state en + a la précédante )
    - reine d'azur : 8500 frag ames, 17000 jpi et 50D rapporte 8800 de base ( environ 300% de state en + par rapport a la médus de midas)

    comme vous pouvez le voir la reine coute presque 3 fois + chère que la muse pour un gain moin élevé au finale, bravo le foutage de gueule.

    en toute logique si on fait la comparaison cout/state la reine d'azur devrais donné mini 17 600 de base et 920 % de state en + que la muse donc 1380% au totale en rapport du prix quelle coute en jpi, frag ames et PO pour que le prix soie justifier
    Dernière modification par R219048462, 10 10 2015, 11h56.

  • #2
    Bonjour,

    ZeusII a fait un tutoriel sur le wiki de Crystal Saga France, c'est pas ici : http://crystalsagafrance.wikia.com/wiki/F%C3%A9e

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai vue le tuto, mais sa n'indique pas les state donc imcomplet, c'est se qui et affiché sur le tuto de se lien qui nous intéresse le + http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9e#post16878, la ceului la et complet pour savoir se qui nous attend en rapport des state et du cout de la fee au moin affiché le boost du nv max de la fee serais pas mal comme a fait azalmeth au début du post.
      A moin que sa dérange trop R2 de dévoilé a quelle point les fee a partir de la reine d'azur et une belle arnaque?
      Dernière modification par R219048462, 10 10 2015, 13h07.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As-tu cliqué sur afficher ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20151010-0.png 
Affichages :	1 
Taille :		145,7 Ko 
ID : 			383156

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          ha merci pour l'info, sur ma page c'est marqué expand donc je n'y et pas prété attention, au moin là on voie bien que le prix n'est pas justifier au state pour c'est fee elle son largement trop chère a se quelle devrait réèllement couté en rapport au state quelle donne, la reine d'azur devrait avoir en toute logique les state de la faucheuse du tartare en rapport a son prix

          Commentaire

          Chargement...
          X