Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote des 5 histoires retenues pour le tombeau de Malbois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vote des 5 histoires retenues pour le tombeau de Malbois

    Beaucoup de vos histoires pourraient intégrer le wikia, malgrés tout une seule pourra le faire. Le choix est très difficile, c'est pourquoi j'ai sélectionné 5 histoires qui sortaient du lot et je vais vous laisser le choix du vainqueur. Mais attention certaines de ces histoires sont écrites dans un style qui déterminera le style des prochaines histoires à écrire. Réfléchissez bien, vous avez jusqu'à ce soir pour voter.

    Voici maintenant les 5 histoires retenues:

    1/
    Envoyé par retank Voir le message
    Ha, Malbois... quel étrange personnage en vérité.
    Je l'ai connu, moi, Kargon, qui suis déjà vieux, sous les rayons du soleil de Vidalia il y a bien lontemps,
    Lorsque les mondes étaient encore stables, que le royaume des morts-vivants et des monstres n'était pas ouvert au nôtre.
    C'était un homme respectable, tant par ses valeurs que par ses actes.
    C'était le premier veilleur que je connus, le premier gardien du Cristal de Vie.
    Grand, intelligent, vif, il avait toutes les qualités, et plus encore,
    C'était un artiste. Le plus grand, il donnait vie à ses créations.
    Son œuvre la plus remarquable et titanesque fut de créer à lui seul, l'un des plus beaux endroits de Vidalia,
    Une région en forme de palette de peinture.
    Quelle drôle d'idée me direz vous, et bien, oui, c'était un artiste, le plus grand.
    Cette palette, entourée d'arbres, menait d'une part à L'Arbre de Vie, et d'autre part à la Jungle du Pitfou.
    Deux endroits assez opposés actuellement, mais ce n'est pas un hasard si le Tombeau de Malbois se trouve entre ces deux régions.
    Lors de l'invasion de notre monde par les monstres, ce fut le premier à essayer de combler les brèches entre Vidalia et le royaume des morts.
    Son pouvoir lui permettait de le faire. Il avait presque réussi lorsqu'un gigantesque monstre sortit de l'une des ouvertures. Le Chef de Guerre Mort-vivant.
    Un terrible combat s'engagea. Il durait depuis des heures lorsque nous, mages et veilleurs, réussîmes avec le pouvoir de la Vie, à repousser cette créature.
    Mais il était trop tard pour Malbois.
    Notre tristesse fut grande, nous l'avons enterré au cœur de sa création, et un veilleur veille à ce que personne, ni Homme, ni monstre, ne profane la tombe de ce héros.

    (D)retank, delaris.
    2/
    Envoyé par Cevrus Voir le message
    Malbois conquérant de la terre et des abymes . Grand roi et empereur des démons et des monstres obscur des Ténebres avait encore soif de conquetes.
    Il desida de conquerir les cieux , la ou siegeait les Dieux de l'Olympe . Une guerre funeste sabatit dans les cieux , le ciel etait rougeatre et les nuages noir .
    Mais les dieux de l'Olympe pris la decision d'y réagir , Mais Poseidon trahit ses freres et soeurs et combatit avec Malbois .Poseidon donna une force incomparable une puissance detructrice
    Mais les dieux unire leurs force pour cree un artefacte plus puissant que les dieux eux meme et enferma Malbois dans un tombeau ou il ne pourait y sortir et banni poseidon pour sa traison , bloque a jamais sous forme d'eau dans les bols volant audessus du tombeau de Malbois .
    Une legende dit que Malbois avait un fils , mais rien ne le prouvait .Mais ils liberera sont pere et le vengera .

    Excuse si l'hotographe n'est pas fameuse . Bonne journée (PS/ jignore comment faire un titre)
    Cevrus S16 Atalis
    3/
    Envoyé par Maedhross Voir le message
    - Mamie ! Mamie ! Tu nous racontes une histoire ?

    - Est-ce que je vous ai raconté la fois où j'étais Grande Élémentaliste de Vidalia ? C'était en 1142, bien avant que les Dogmes fassent leur apparition et réduisent notre mode de vie à néant !
    Aaaaaah, je me souviens de mon équipe... Il y avait Kara, la plus adroite de nos Lascardes ; Balzeka notre fière soigneuse ; Derethor notre Gardien d'Artegal, une vraie montagne ; et enfin A-Bois, Veilleur de l' Arbre de Vie, capable de tuer un Bip-Bip à plus de huit cents mètres !

    Je me souviens de ce lieu que vous appelez aujourd'hui le "Tombeau de Malbois" près de notre vénéré Arbre de Vie. Autrefois ce n'était pas du tout une jungle luxuriante mais un énorme amas de rochers avec en leur centre un arbre immense, Tirelos, le Grand Protecteur, l'Arbre aux Mille Oiseaux, le père de l' Arbre de Vie.
    Moi et ma belle équipe de bras-cassés allions rosser les Boss de Merlioze et nous passions justement par là, nous nous sommes arrêtés sous l'ombre du grand arbre quelques instants pour nous reposer. Oui oui, à l'endroit où se trouve aujourd'hui un des cinq arbres qui entoure le Gardien du Tombeau !

    Nous nous posions donc quand tout à coup, Kara, qui s'était tournée vers le Cratère du Piftou s'écria qu'elle avait vu un Dragosse Écarlate ! Animal fort dangereux et chassé impitoyablement en Vidalia car il détruisait toute végétation qu'il croisait ! D'ailleurs, vous pouvez remercier le Grand Élémentaliste Duglong qui a inventé le sérum permettant de les apprivoiser, même s'il reste quelques indomptables du côté de la Jungle aux Monstres ! Sans lui vous ne pourriez les avoir en monture ! Mais je m'égare... où en étais-je ?

    - Tu disais que Kara avait aperçu un Dragosse mamie !

    - Ah oui merci les enfants ! Donc je disais ! Après son avertissement, nous nous sommes tous cachés dans les rochers... Eh oui pas fous non plus... Et nous avons bien fait !

    - Pourquoi donc mamie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Raconte ! Raconte !

    - Ne soyez pas si impatients petits diables ! J'y viens, j'y viens ! Je ne suis plus de première jeunesse vous savez...
    Donc ! Nous avions bien fait ! Juste après que Derethor se soit glissé sous un rocher près de moi, des centaines de Dragosses débarquaient ! Je n'en avais jamais vu autant de toute ma vie !
    Ils se dirigèrent tout droit vers Tirelos à une vitesse fulgurante, puis, se mirent en cercle autour de celui-ci. Ils entrouvrirent leur immense gueule bardée de croc étincelants et à ce moment, comprenant ce qui allait se passe je faillis crier. Une flamboyante lumière jaillit et s'écrasa contre le Père. Il frémit, vacilla, mais tint bon, les milliers d'oiseaux vivant en son sein s'envolèrent. La lumière fusa une nouvelle fois des centaines de gosiers, puis, lentement, comme dans un rêve, dans un vacarme tonitruant il tomba. Des milliers d'années d'une lente croissance détruits en un instant...

    Nous nous sommes levés et avec nous avons couru vers ces satanées bestioles en criant vengeance, mais toute ma puissance magique, les dagues empoisonnées de Kara, les malédictions de Balzeka, les flèches d'A-Bois et les provocations de Derethor ne suffirent pas à en égratigner ne serait-ce qu'un ! Pire, ils s'en allèrent sans jeter un regard vers nous ! Nous les suivîmes longtemps mais épuisés, nous abandonnâmes la poursuite. Peu après, nous sommes revenus voir le Père de la Forêt, tous les Vidaliens étaient déjà autour de lui, à verser toutes les larmes de leur corps devant le Géant tombé.

    Peu de temps après, on dégagea l'enveloppe de Tirelos qui fut conservée comme une relique pendant des siècles par le Haut-Prêtre Épopée à la Clairière des Étoiles. Elle fut ensuite mise sous une dalle de pierre et protégée par un Gardien de tout intrus. Les Gardiens d' Artegal enlevèrent les rochers, Les Veilleurs semèrent la terre de graines que les Dévots firent grandir rapidement grâce à leur magie. Pendant que nous, Élémentalistes, supervisions le travail et réprimandions les Lascars qui faisaient semblant de travailler !
    L'endroit fut nommé Malbois pour que tous se souviennent de la souffrance du Père lors de sa chute.

    Kara et moi nous nous baladions quelques mois plus tard dans les rochers quand elle trouva une graine, sans aucun doute tombée du Géant ; nous l'avons planté près de là où nous l'avions trouvée et un petit arbre commença à grandir. Certains Vidaliens, persuadés que l'arbre était la réincarnation de Tirelos décidèrent de fonder une Cité autour de celui-ci, aujourd'hui appelée l' Arbre de Vie.

    Et voilà les enfants, vous connaissez maintenant la mémoire du Tombeau de Malbois !

    - Mamie mamie ! Tu nous racontes une autre histoire ?

    - Oh bien sur les enfants ! Mais, ça sera pour la prochaine fois...

    GlaceVanille Cyaure { Ex Centaure }
    4/
    Envoyé par Juunin Voir le message
    Bonsoir chers mortel du vaste monde de Vidalia, je me présente à vous en cette sombre nuit pour vous racontez une histoire des plus effrayante qui a failli causé la destruction de ce monde que vous cherrissez tant... L'histoire d'un homme, un enfant née par la haine et la colère de vos ancetres. Il était née sous le nom effroyable de fumetsu, ses pouvoirs, ses connaissances, ses ambitions, même son corp était une malediction pour un monde aussi rayonnant que Vidalia, qui est une création de Gaïa. Cette existence si detestable avait, par on ne sait quel pouvoir démoniaque ouvert un portail qui permit au Démon de l'outre monde, Juge du purgatoire ainsi que son frère juge sanguinaire, dragosse millenaire, Gabriel l'ange déchu et la faucheuse de la jungle aux monstres d'envahir cette terre sacré.. Personne ne pouvait arrêter ces effroyables monstres des tenebres. Fumetsu avait pour but la destruction de Vidalia pour avoir était rejeté par ceux responsable de sa naissance maudite. Mais un jeune héro, ancêtre du Roi actuel Tapamort, nommé Roi Soleil, réussi grace a l'aide de Gaïa à repoussé ces 6 monstres sur la terre de la naissance de l'arbe, qui fleurissait à côté de l'arbre de vie, qui fut par la suite appelé tombeau de Malbois. Fumetsu qui, ne pouvait resister a la puissance divine tenta de s'echapper avant que n'aparaisse les 3 deesse Gloriana, Victoria et Aurora face à lui. En combinant leurs puissances, elles creerent un emprisonnement magique bloquant tout mouvement de fumetsu. Mais malheureusement ils ne pouvaient tué cet etre démoniaque. De même pour les 6 autres creatures, Gaïa décida donc de bannir le dragon, les deux juges ainsi que le démon dans le purgatoire reduisant leurs puissance afin que de jeunes héros les affrontes pour s'amelioré. L'ange fut exilé sur l'ile des anges sans pouvoir s'y echappé et la faucheuse renvoyé dans la jungle aux monstres. Le Roi Soleil savait que les 3 Déesses ne pourrait contenir la puissance de Fumetsu très longtemps, pris la decision d'ouvrir un portail vers un monde remplis de vide qui permetrait d'exilé cet être ignoble qui voulu detruire ce monde. Etant conscient de son sort il ordonna à son peuple de crée un lendemain pour la futur generation et laissa le monde entre les mains de son fils qu'il surnomma Tapamort. Suite à cela, d'un puissant coup d'épée dans le ventre de fumetsu il s'envoya dans ce portail, qui fut surnommé le tombeau de malbois. La terre qui fut surnommé par le passé la naissance de l'arbre fut renommé tombeau de Malbois où le Roi Soleil ainsi que Fumetsu sont emprisonnés pour l'eternité. Un gardien fut posté pour gardé ce Tombeau car Gaïa sait que un jour ou l'autre, le portail sera brisé et que fumetsu reviendra, plus fort que jamais, se nourissant de la haine de cette nouvelle generation. Les fontaines autour du portail permettent un equilibres parfait pour ne pas que le portail faiblissent, et l'eau contenu à l'interieur n'est autre que la fontaine de jouvence qui permet au gardien de resté en santé. Gaïa pris aussi la décision de crées quelques monstres pour defendre cette terre maudite, attaquant toute personne qui pose le pied sur ce tombeau. En attendant elle prit pour qu'un jeune héro, aussi puissant que le Roi Soleil, quand la resurection de Fumetsu sera fait, puisse naitre et tué ce démon. Mais ce n'est qu'un desastre parmis d'autre de ce monde, je vous parlerais des autres terres une autre fois.
    Beelzebub d'oliade
    5/
    Envoyé par Romaino77 Voir le message
    Il était une fois un terrible Sorcier sanguinaire et malhonnéte du nom de Malbois c'étais l'homme le plus crains au monde il détruisait des villes entières rien que pour son plaisir, il utilisait la magie noir et chaque sort chaque village qu'il détruisait le rendais un peu plus fou.Les hommes ne sachant que faire priére les dieux, sans reponse les 10 mages les plus puisants du pays allérent au bois sacré, ils invitérent le terrible Malbois a un duel et lui avec fierté et impatience se depecha de venir affronter les 10 mages sacrés le combats fut totalement dominé par Malbois quand tout a coup dans un dernier élan les 10 mages sacrés utilisérent le sort interdit et se sacrifiérent pour sceller le terrible sorcier depuis le bois autrefois sacré devint maudit et en ces terre est sceller le terrible sorcier on dit même que la nuit lors des pleine lune on peut entendre sa voit résonne dans le bois...

    (S14)Romino/ Atalis {ex Utopie}
    66
    retank
    3.03%
    2
    Cevrus
    1.52%
    1
    Maedhross
    46.97%
    31
    Juunin
    46.97%
    31
    Romaino77
    1.52%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

  • #2
    Bonjour,

    Votes terminés, je vous donnerais les résultats dans la journée après vérification des IP.

    Merci à vous.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Après vérification des doublons d'IP, c'est Juunin qui gagne. Bravo à tous les participants, et bonne chance pour les prochaines histoires.

      Cordialement, ZeusII
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
      ZeusII pour vous servir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les récompenses ont toutes été envoyées à l'ensemble des participants.

        Seule exception pour Aaroon qui a eu la gentillesse de réclamer ses jetons 3h seulement après le verdict final en agressant un MJ.

        Merci de votre participation
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X