Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahut et boutique en commun par compte et non par Perso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bahut et boutique en commun par compte et non par Perso

    Bonjour a tous
    aimant changer de perso de temps en temps j'en ai créer 3 différents
    se serai bien si on avait un bahut en commun par contre et non par perso
    souvent on drop ce que l'on voudrai pour un autre de nos perso

    idem pour la boutique si on achètes des cristaux qu'on puissent les utilisés pour tous nos perso,que l'on ne soit pas obliger d'en acheter par perso
    bon jeu a tous
    Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

  • #2
    Nous sommes conscients de ce "problème" et de la façon de perfectionner l'idée. Néanmoins, cela n'est pas encore fait pour la bonne raison que certains en profiteraient pour des abus et des exploitations d'éventuelles failles. C'est pourquoi l'idée n'est pas en rejet de notre côté mais nous sommes toujours à la recherche d'un moyen de résoudre le problème. Il se peut que cela soit possible à l'avenir mais impossible à dire avec certitude pour le moment.

    Commentaire


    • #3
      je comprend j'ai tellement vu ça dans d'autre jeu
      en attendant on va croisez les doigts pour drop au mieux pour chaque perso et jouer avec plaisir :D
      Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part je serais contre, je m'explique :

        Avoir un compte avec X personnages dessus OK pas de soucis mais rassembler le bahut pour l'ensemble des comptes qui permettrait d'assembler l'ensemble des avantages des pack obtenue par le up de niveau (10/20/30...) et tout autre objets ou ressources NON.
        Après à chaque fois qu'un certain niveau sera atteint on peut très bien supprimer le personnage avec conservation des items, tout en recréent un nouveau personnage et accumulant de nouveau les mêmes objet...

        Voilà pourquoi mon avis est négatif.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        fr.support@r2games.com
        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

        Commentaire


        • #5
          Bah alors, ou es le probleme ? vous avez juste a faire comme certain items
          Comme, # Cette objet ne peut pas être placer dans le Bahut # haha !
          Resolved.. ?
          Cordialement,
          Ardrakar. :heum

          Commentaire


          • #6
            je ne pense pas que les item que l on ne peut pas placer dans le bahut sois une solution car a ce moment tout ce qui est inné ne pourra pas être placer

            a la place ce qui serait bien ce serait d enlever par exemple une ligne du bahut par perso pour en faire un bahut de compte donc 10 emplacement pour échanger des item est bien suffisant et pouvoir faire des échange sans pour autand être bloquer avec les inné de plusieurs perso au bahut et limiterai "les abus"

            Commentaire


            • #7
              On évite de up les vieux topique merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je vais te contrarier Elixyr, mais je vais le ’up’ aussi ce ‘vieux topique’ tiens. Il me semble au contraire positif que la communauté puisse continuer à soumettre des idées aux devs du jeu, cette suggestion étant toujours à l’étude.

                L’argument de Cary-chan ne tient pas si le joueur est vraiment décidé à gruger, bahut partagé ou pas. Nous on a chacun notre PC, chacun notre compte, on ne joue pas en multifenêtrage sur le même PC, (je ne sais pas si c’est possible et je m’en fiche d’ailleurs) mais rien en l’état je suppose ne nous empêcherait en théorie de créer des dummies pour simplement justement cumuler les packs d’upgrade en bonus à la chaine et les troquer entre nous (quoi, certains le font ? houuuuuuuu)

                On a effectivement 3 persos sur un compte et 2 sur l’autre. Pour tester les 5 types de persos. En l’état (bis) on est plutôt contents que les bahuts soient différenciés, ca fait plus de placards de rangement. Bien sur il faut troquer mais bon on estime l’un et l’autre que l’on peut se faire confiance... C’est sur par contre que les exemples d’arnaques entre amis IG sont légions, gaffe…
                Alors peut-être qu’une boite au lettres pour envoyer des items à un autre perso du même compte, voire à un autre perso tout court d’ailleurs, serait une solution ?, OK OK payante en po ou avec UN cristal pour éviter les abus. Ca se fait ici ou là n’est-ce pas.

                Je continue sur ma lancée, les deux autres points que je souhaite aborder sont du même ressort :

                Je peux comprendre que le mode VIP soit limité à un seul perso, même si je le regrette. Il y aurait surement moyen d’améliorer pour que les 3 slots possibles en bénéficie. Par exemple on décide à la première connexion du jour si on veut recevoir 3 cartes buissonnières et 3 pièces de jade, ou si on les réserve, parce qu’on préfère les utiliser sur un autre perso du compte. Et dans ce cas on ne touche qu’un de chaque pour ce perso.

                Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi les cristaux ne sont pas partagés entre les 3 slots possibles. Une explication à ce sujet ?

                Cordialement

                Joufflue

                Commentaire

                Chargement...
                X