Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tourne des vidéos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tourne des vidéos

    Bonjour a toues et a tous,
    Comme vous avez pu le voir,je tourne des vidéos sur Crystal Saga,j'ai du mal a lancé mes vidéos et on ma donnée le conseil de faire tournée ici alors je me dit pourquoi pas.
    Je vous laisse le lien et regarder,dites moi se que vous en pensez,abonner vous sa me ferai vraiment plaisirs et surtout amuser vous bien.
    https://www.youtube.com/channel/UCn6...AdMp-apkFvUCwQ
    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

  • #2
    Aaroon Néant a publié un bulletin il y a 5 jours
    Bonjours a toutes et a tous,
    Ma 17 éme vidéos a était posté,et le nombre de vu ne fait que diminué,je me pose des quéstions comme "Mes vidéos sont elles bien?" des pour la plupars inconnu mon répondu oui,alors pourquoi presque plus de vu? donnez moi des idées,se que vous voulez ^^
    J'éspèrt que mes vidéos vont avoir plus de vu,mon but c'est d'obtenir 100 vus,se que est très peux,mais Crystal saga et un jeux peux connue alors sa ne m'étonne point.
    Sur se bon jeux

    C'est ce que tu as poster si je puis me permettre est tu au courant qu'un groupe de joueurs a créez une chaîne communautaire ? Et Cs n'est pas peux connu sa fait plusieurs année que c'est un des meilleurs jeux navigateur (Us) juste que très peu de gens font des vidéo sur long termes ^^

    En gros vous pouvez aller le voir lui envoyer vos vidéo déjà intro etc... pour qu'il la partage sur la chaîne communautaire.

    Il est plus difficile de se faire des vues sur Cs quand la majeur partie des vidéo sont déjà fait par un groupe communautaire mais ne désespère pas sinon si tu est vraiment intéresser à partager tes vidéo tu peux venir me voir en mp ^^

    Commentaire


    • #3
      Les vidéos,c'est mon travail,ma passion,il est hors de question que mon travail fasse offre a d'autre joueur.
      Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
      J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R281964805 Voir le message
        Les vidéos,c'est mon travail,ma passion,il est hors de question que mon travail fasse offre a d'autre joueur.
        Pourtant en donner tes vidéo c'est le but non? tu offre ton travaille a la communauté pour leurs montrées pour les aider?

        Dans un sens tu offre bien ton travail (tes vidéo) a d'autres joueurs (la communauté).

        Mais si tu veut un point de vue plus critique à la chose c'est sans doute que tout ce que ta filmer il y a rien de nouveau ^^'

        Exemple :

        Astuce de l'amitier on la fait
        Astuce de la vente en masse on la fait
        La mariage est bien est tu a bien fait de le mettre en plusieurs parties je devais en mettre un aussi mais hyper long à monter du coup j'ai eu la flemme xD

        Bon voilà sinon bonne continuation en esperant qu'on te fera (la communauté) pas trop d'ombres avec les vidéo qu'on nous faisons.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par (S)Synthol Voir le message
          Pourtant en donner tes vidéo c'est le but non? tu offre ton travaille a la communauté pour leurs montrées pour les aider?

          Dans un sens tu offre bien ton travail (tes vidéo) a d'autres joueurs (la communauté).

          Mais si tu veut un point de vue plus critique à la chose c'est sans doute que tout ce que ta filmer il y a rien de nouveau ^^'

          Exemple :

          Astuce de l'amitier on la fait
          Astuce de la vente en masse on la fait
          La mariage est bien est tu a bien fait de le mettre en plusieurs parties je devais en mettre un aussi mais hyper long à monter du coup j'ai eu la flemme xD

          Bon voilà sinon bonne continuation en esperant qu'on te fera (la communauté) pas trop d'ombres avec les vidéo qu'on nous faisons.
          On c'est mal comprit,mon travail il est hors de question que quelqu'un d'autre le prenne et le publie surtout que j'ai aucune confiance en toi,j'ai déjà jouer avec toi.
          Dernière modification par R281964805, 14 10 2015, 06h05.
          Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
          J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R281964805 Voir le message
            On c'est mal comprit,mon travail il est hors de question que quelqu'un d'autre le prenne et le publie surtout que j'ai aucune confiance en toi,j'ai déjà jouer avec toi.
            Merci de ne plus publié ici.
            Oui tu comprends tres mal au lieu de te renfermer sur toi même et essayer de me descendre tu devrais essayer de mieu comprendre les intentions de chacun bref je publie ou je veux je reponds ou je veux ICI nous somme sur un forum communautaire donc je te pris de bien vouloir me respecter d'avantage

            Cordialement (S)Synthol

            Commentaire


            • #7
              Aaroon, Synthol a raison. Tout le monde peux répondre aux posts sur le forum. Je ne comprend pas ton attitude face a quelqu'un qui veut t'aider. Tes commentaires sont très agressifs. Je ne sais pas si tu es comme ça sur le serveur aussi mais si oui, ne t'étonne pas d'avoir des réactions.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alura1 Voir le message
                Aaroon, Synthol a raison. Tout le monde peux répondre aux posts sur le forum. Je ne comprend pas ton attitude face a quelqu'un qui veut t'aider. Tes commentaires sont très agressifs. Je ne sais pas si tu es comme ça sur le serveur aussi mais si oui, ne t'étonne pas d'avoir des réactions.
                Merci Alura1 de souligner que je ne voulais que l'aider m'enfin bonne chance à l'avenir ^^

                Commentaire


                • #9
                  Il est possible que je le prenne mal, car il est vrai que si je vous envoie mes vidéos et que vous les publiiez, j'aurai aucun mérite, on pourra jamais vraiment dire que ce sont mes vidéos.
                  De plus je vous demande (S)Synthol de m'excuser pour mon agressivité. Bon jeux à vous et pourquoi pas à une prochaine fois peut-être.
                  Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                  J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X