Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connaissaient cette langue car je n'ai pas très très bien compris:
(Voila un de mes ticket envoyé au support (La partie floutté ne nous intéresse pas) sachez juste que je demandé l'annulation du prélèvement automatique pour le VIP)
Loin de moi l'idée qu'on se fou de ma poire mais j'aimerais savoir:
-> Est ce juste un bug et je n'ai reçu aucun message
-> Est ce un autre bug qui ne m'affiche pas le message (malgré le GM: )
-> Est ce tous simplement ma première idée c'est à dire on se fou de ma poire (Si tels est le cas je sent que je vais légèrement m'énerver)
Pourrai-je avoir une explication, ou une traduction si quelqu'un à compris car je ne comprend pas ce langage ç_ç.
Cordialement (quoi que non en faite j'en ai marre d'être cordiale), Hyôga
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connaissaient cette langue car je n'ai pas très très bien compris:
(Voila un de mes ticket envoyé au support (La partie floutté ne nous intéresse pas) sachez juste que je demandé l'annulation du prélèvement automatique pour le VIP)
Loin de moi l'idée qu'on se fou de ma poire mais j'aimerais savoir:
-> Est ce juste un bug et je n'ai reçu aucun message
-> Est ce un autre bug qui ne m'affiche pas le message (malgré le GM: )
-> Est ce tous simplement ma première idée c'est à dire on se fou de ma poire (Si tels est le cas je sent que je vais légèrement m'énerver)
Pourrai-je avoir une explication, ou une traduction si quelqu'un à compris car je ne comprend pas ce langage ç_ç.
Cordialement (quoi que non en faite j'en ai marre d'être cordiale), Hyôga
Commentaire