Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mettre terre de folie comme sur us

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mettre terre de folie comme sur us

    voila suite a une discution avec un mj je refais ce post, tout est dans le titre pouvoir avoir terre de folie comme sur us sous forme de dj afin que chacun puissent y acceder
    12
    pour
    91.67%
    11
    contre
    8.33%
    1
    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
    PHENRIG veilleur

  • #2
    Bonsoir,

    Afin que ton idée puisse être étudiée dans deux semaines (durée du sondage) je te prie de bien vouloir te référer à ce post afin de compléter celle-ci.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Date du post d'Epsylon : 31/08/2014

      Date du post de Scarria concernant la Foire aux Idées : 14/04/2015

      "L'application de ce règlement débute immédiatement."

      Idée en attente donc depuis plus d'un an, et à moins de s'appeler Marty McFly je ne vois pas comment il aurait pu prévoir les "règles de la section".


      Par ailleurs un post existe déjà sur ce sujet:
      http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?27089-m%E8tre-terre-de-folie-comme-US-(mode-dj)
      Avec déjà 33 votes pour et 6 contres, les belligérants ayant donné leur avis sur la question, et qui date d'un mois et dix jours, le délai des 2 semaines étant largement dépassée. Tu as même déjà posté en indiquant que les posts sont étudiés toutes les deux semaines.

      Et vu que je t'attend au tournant, toute critique étant faite concernant l'avancement des idées ne vous est pas destinée mais aux devs, les critiques des MJs portent sur le temps pour les remonter, rien d'autre.





      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai juste ré ouvert le sujet qui existe depuis un long moment ok j'ai oublier les points positif et négatif donc les voila.
        points positif: permettre a chacun de pouvoir faire la terre sans que ce soit les meme personne qui pique les saussichon et qui revienne juste pour vous empecher de le faire
        points négatif: pour moi yen as pas ya que du positif ^^
        la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
        PHENRIG veilleur

        Commentaire


        • #5
          //Coup de vent //

          J'ai déja prédit l'avenir mais jamais autant à l'avance ! Dommage d'avoir fermé l'autre post, on perd tout le débat qui était assez intéressant....

          Salutation à tous !

          -Epsylon/Yami/Maoh

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord l'autre post avait bcp de personne qui avez rep et c pour ca que j'ai refait un post pour que l'idée proposer ne soit pas perdu car c'est une trés bonne idée qui avait été proposer
            la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
            PHENRIG veilleur

            Commentaire

            Chargement...
            X